Un petit peu de Nude pour l’été

Coucou mes lucioles,

Je commence cette semaine avec un look Nude (c’est rare par ici ^^) Mais j’avais envie !
Ayant bronzé un tout petit peu, je trouvais ça agréable de pas avoir de make up Color block 😀

Réalisé avec ma palette Dior Violette : avec les fards beige et marron avec en plus des paillettes mauves de MUFE. Mascara Dior et RAL Clarins (revue demain ;))

Et pour vous je me suis même coiffé 😀

Preview du vernis Colorama ^^

Bisous les filles,

2 réponses à “Un petit peu de Nude pour l’été

Et sinon vous en pensez quoi?

