Oui je sais on est Jeudi ! Et ben tant pis !!!

Alors oui depuis quelque temps déjà, normalement on se retrouve le Jeudi pour un « Je me suis prise pour… »
Mais j’avoue qu’après ne pas m’être maquiller pendant plus d’une semaine j’ai un peu perdu la main, pour dire j’ai juste voulu faire un trait de liner aujourd’hui ben c’était pas gagné ^^, alors un MU un peu artistique c’est pas le bon moment, je reprends la semaine prochaine !!!

Pour rester un peu (vraiment un peu) sur le thème de personnage, je vais vous montrer ma première utilisation du vernis OPI Black Spotted de la collection Spider Man 😉 (oui je vous l’ai dit que c’était tiré par les cheveux ^^)

6 réponses à “Oui je sais on est Jeudi ! Et ben tant pis !!!

  1. Lol j'avoue ^^Mais je pense aussi ne pas avoir complètement dompté la bête et avoir mis une couche trop épaisse car il se craquelle aussi sur la photo donc je pense que j'en ai trop mis :DJe retenterais plus tard, pour l'instant il fait beau et chaud alors j'ai envie de couleurs 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

