Grosse flemme aujourd’hui

Coucou mes lucioles,

Normalement aujourd’hui c’était un article sur mes vacances, malheureusement je n’ai pas toutes les infos pour le faire (celles qui me suivent sur HC savent pourquoi ^^) donc du coup j’ai du me rabattre sur autre chose. Mais quoi ?
Un make up ? Vous en avez eu un il y a pas longtemps. Manucure ? Pareil. Des revus d’article ? Malheureusement au camping c’était pas simple de faire des photos avant, pendant et après utilisation de mes nouveaux produit soin… donc j’avais rien de prêt. Wishlist d’Août ? J’ai pas encore eu le temps de la préparer et vu le nombre d’article qu’elle contient me faudra plus d’un jour pour faire l’article. Ou encore nouveaux achats ? Et ben non toujours pas, j’en ai quasiment ouvert aucun pour l’instant, la grosse flemme et trop chaud ^^. Du coup ça sera un article blabla pour vous parler de ma chambre ^^
Et pas n’importe laquelle ! Mon ancienne chambre d’ado dans la maison de mes parents.
Plus tard il y aura un article sur ma nouvelle chambre à moi dans ma maison à moi 😀

Alors oui je sais c’est un article qui n’a aucun rapport avec la beauté, donc qui n’a rien à voir avec ce blog peut-être, mais…. un blog c’est personnel et on apprend à découvrir les gens par ce biais, et moi je voulais que vous appreniez à me connaître par ce biais voilà. ça fait peut-être un peu égoïste comme démarche mais bon j’assume : je kiffais ma chambre d’ado 😀

Et donc place à la Nostalgie.

Ma chambre a beaucoup changé, enfin surtout les meubles et leurs places! Sinon les murs sont restés les même, le papier peint aussi et j’ai pas beaucoup acheté de meuble non plus ^^.

Alors au début ça ressemblait un peu à ça :

Oui oui télévision d’époque siouplait ^^

2 chauffeuses transformés en canapé

O un sac à dos pour les cours j’avais oublié ce que ça faisait 😀

 A oui et c’était exceptionnellement rangé sinon ça ressemblait souvent à ça :

Bon faut avouer que j’avais aussi décidé de ranger le meuble télé ce jour là (mouais bon je sais c’est une excuse un peu vaseuse :D)

Et je ne connaissais que le rangement sac poubelle comme vous le voyez ^^

Donc ça c’était plutôt au lycée, après j’ai voulu la changer un peu faire quelque chose d’un peu plus matures (mouais avec moi c’est pas gagné je sais bien ^^) Ouais en regardant les photos pas matures mais organisé on va dire ^^

 Alors on est passé à ça :

J’ai repeints ma porte en un jolie rose pétant et coller des stickers dessus à mon image 😀

(oui ma fée a plus de tête Mr Geek l’a décapité sans faire exprès 😦 et à côté c’est mon nain nain chausson 😀 oui c’est pas une blague c’est un chausson de bébé qui m’a servi de nain nain pendant très longtemps ha d’ailleurs c’est pas le mien celui là c’est celui de mon frère, le mien on voit qu’il a servi il a plus de poil ^^)

Une planche pour agrandir le bureau que j’ai faite (oui peinte) toute seule ^^ J’ai eu ma période vache 😀 J’avais plein de bibelot et autres…

D’ailleurs ej vous présente Clémentine ma vache du baccalauréat ^^

A mon plafond des étoiles phosphorescentes et des têtes de Jack 😀

Une caricature de moi en 1999 en Espagne 😉

 Et en face du lit j’avais 2 expedit et une bibliothèque je ne les ai pas en photo toute seule car je n’y ai pas pensé et maintenant elles sont dans mon nouveau chez moi donc vous les aurez en fond derrière moi 😉

Et une tite vue de l’autre côté :

 Donc comme vous le voyez ma chambre a beaucoup changé mais je l’ai toujours aimé, il n’y a qu’une seule chose qui n’a pas bougé depuis que je m’en suis occupée et qui ne bougera jamais (je l’ai fait promettre à ma mère) c’est ma porte recto comme verso. Vous avez vu le recto tout à l’heure et bien place à la partie souvenirs au verso :

Et les petits détails :

Y a un peu toute ma vie sur cette porte avec mes ami(e)s et ma famille tout ça relié par ma personnalité, elle est très importante pour moi ^^

Et autre choses d’importants c’est mes peluches et ma malle à peluche.

Avant ça ressemblait à ça
Et puis Mr Geek m’a bien fait comprendre que si je voulais pouvoir l’emmener dans la nouvelle maison ben fallait qu’elle puisse fermer alors j’ai fait du tri et j’en ai mis certaines sur des étagères pour décorer 😀 (oui ou parce que ça rentrait plus dans la malle au choix :D)
Et donc pour finir je vous présente les rescapées du tri 😀

Sur ce bonne soirée mes lucioles 😉

4 réponses à “Grosse flemme aujourd’hui

  1. Hey mais c moi enseveli sous les peluches !! Je me rappelle pn avait tout vidé et tu avais tout remis par dessus moi apres !! Et apres on avait mis toi dedans lol

Et sinon vous en pensez quoi?

