Encore un peu de Jade ?

Coucou mes lucioles,

Il y a peu je vous montrait un make up que je portais à Disneyland en vidéo, j’y utilisais mon magnifique pigment Jade Ghost de Fyrinnae et ce n’était pas la première fois que je l’utilisais. Aujourd’hui je vous montre le make up que j’avais réalisé lors de ma toute première utilisation de celui-ci.
Pour être honnête, c’est vrai que les 2 se ressemblent un peu, la seule petite différence c’est que c’est moins foncé aujourd’hui donc peut-être un peu plus passe partout ^^.

Vous pouvez admirez les superbes reflets bleutés sur les cils grâce au mascara PRRROWL de benefit 😀

Voilà les filles,

Demain j’essaye de vous parler de mes vacances ^^

2 réponses à “Encore un peu de Jade ?

Et sinon vous en pensez quoi?

