Vacances :'(

Bon les filles, comme je vous le disais dans mon dernier article, je pars en vacances!

VOUS ALLEZ TROP ME MANQUER !!!

Je reviens le 19 Août.

J’espère avoir une boîte mail prête à exploser grâce à vos participations à mon concours !!!

Et oui le jour où je rentre c’est la fin de la phase de participation et le début des votes ^^.

Donc rappel :

Concours Make Up

Concours Manucure

Gros bisous les filles ❤ ❤ ❤

(Je me rattrape en vous donnant des photos à la con ^^ Et je viens de percuter qu’il y en a une pour chacun de mes logement que j’ai un jour occupé :D)

4 réponses à “Vacances :'(

Et sinon vous en pensez quoi?

