Mes trousses pour le camping ^^

Et oui ce midi je pars…

Et vous savez quoi ? Ben j’ai pas envie !!!
Le camping me terrifie, j’en ai jamais fait et je m’en portais pas plus mal. Et pourtant quand on a commencer à en parler avec la soeur de Mr Geek, je me suis dit « ouais cool je vais pouvoir tester ça va être drôle » sauf que plus les jours se rapprochaient plus ça m’effrayait !
Loin de moi l’idée de m’afficher comme la petite fille à papa, mais j’avoue avoir souvent voyager en hôtel assez sympa lors de mes voyages, et le confort qu’on y trouve est juste nickel alors passer d’un lit king size avec salle de bain italienne et buffet petit déjeuner à tente, douche commune et pissotière à moitié propre… Ba voilà vous comprenez mon appréhension !!!
A oui et pour encore mieux comprendre : JE NE SUIS PAS UNE FILLE DE LA NATURE ^^
Et pourtant, là se trouve toute la contradiction d’être une fille, je rêve d’un voyage au Pérou, Bolivie et Chili rythmée de trek, camping sauvage et nature à gogo… Oouais mais bon la Machu Pichu, le Salare d’Uyuni c’est autre chose que les paysage de l’île d’Oléron ^^

Et donc hier il a fallu faire le sac de voyage, oulala. J’ai du mettre 4 heures pour faire ma partie. Parce que oui normalement j’ai une valise rien qu’à moi et vu que la chambre est grande c’est pas grave. Là il faut pas prendre de trop en plus parce qu’on est dans une tente, et encore heureusement que le papa de Mr Geek nous a prêter une tente à 3 chambres (une pour Mr Geek et Moi, une pour Belle soeur et son copain, et la dernière pour ranger 😀 avec un salon au milieu).

Et donc voilà ce que contient ma valise (pour celles qui me suivent sur HC c’est la photo d’hier soir)

Et on va faire un petit focus sur mes 4 trousses de toilettes, je vous rappelle que Mr Geek a fait des yeux de merlan frit en voyant qu’il y en avait 4 et a même pensé que c’était une blague : « Nan mais attends t’étais sérieuse là ? Arrêtes tu me fais marcher ? Non mais 4 trousses quoi ! » Et moi de l’autre côté en mode rire nerveux et dans ma tête « Pitié qu’il ne m’en enlève pas une 😥 » Et finalement non tout est rentré dans le sac de voyage !

La 1ère, la trousse manucure, dedans : un dissolvant, une lime 4 faces, des cotons, une base et une base/top coat, et il manque les vernis que je vais acheter cette après midi chez Claire’s car oui j’ai craqué en voyant l’article de La Beauté de Lâm.

Ensuite on passe à la trousse solaire. Je n’ai que des produits Avon pour celle là 😀 Et oui y ayant travailler j’avais fait un gros stock à l’époque ! Il y  2 sprays séchage rapide, un indice 30, l’autre indice 20. Un gel solaire transparent pour peaux délicate indice 10, le petit tube d’en haut : c’est une pommade pour le visage indice 30 et sur le capuchon il y a un stick indice 20, nickel pour les lèvres ^^. Et enfin mon gros pot d’après solaire en baume SUPER EFFICACE ^^.

 Ensuite la trousse « Douche » avec les produits d’usage quotidien (j’avais peur qu’il coule dans ma trousse perso :D) Avec Coton tiges, mon shampooing spéciale Mer Fekkai acheté en Soldes 😀 (je vais enfin pouvoir le tester), un gel douche/shampooing Tahiti dont j’ai été super contente lors de mon voyage en Australie, très pratique et il sent très bon pour l’été et enfin mon nouveau nettoyant visage de Carrefour (ça aussi hâte de le teste) ben oui j’allais pas emmener mon nettoyant Garancia et si on me le volait (parano je vous dit parano ^^).

Et la dernière ma trousse à moi 😀 On y retrouve :
Un masque pour faire dodo (trop choupi hein ?), ma BB crème Collagen et son format mini, un dentifrice (oui pour les enfants parce que c’est les vacances et que je veux pas d’un dentifrice de personne sérieuse :D), mon déo en bille (normalement je l’achète en spray celui-là, à voir), une palette Avon avec du turquoise, du corail, du blanc nacré et du noir, mon labello (qui fera aussi blush pour le coup), mon mascara transparent, mon rasoir, mon peigne, une crème pour les pieds (pas très glamour mais super efficace), ma nouvelle crème hydratante Sephora (pareil une revue en rentrant, en espérant que l’appareil de Mr Geek soit pas trop pourri, parce que oui j’emmène pas le mien, attendez s’il lui arrive un problème je fais comment après, c’est mon seul outil de travail avec le PC pour le blog :D), encore un stick solaire, cette fois un Kiko avec un indice 50 nickel pour les tatouages (surtout le dernier qui a de la couleur ^^) et enfin un baume hydratant à l’amande douce du Petit Marseillais (que j’ai aussi hâte de tester).

Et voilà les filles, je suis parée.

Inutile de vous préciser que vous allez TROP me manquer !!!
Je penserais fort à vous dans ma petite tente, avec mon casque sur les oreilles, me passant en boucle  » All by myself  » XD
Sans déconner, vous allez vraiment me manquer, c’est pas que je sois devenue accro à mon blog, mais je me suis attachée à vous toutes. En 6 mois j’ai découvert des personnes de folies, avec qui je papote via commentaire, ou via HC ou encore Facebook, et pour moi ce sont de vraies amies, d’ailleurs quand j’en parle autour de moi je dis pas « Ha y a une blogueuse qui a testé ça », c’est « Ha oui c’est vrai X (parce que je peux pas mettre TOUT vos prénoms Mesdames/Mesdemoiselles ^^) a essayé ce produit elle a dit que c’était une tuerie/une merde (ça dépend ^^) » et quand on me demande « ba c’est qui X? », je répond simplement « Une amie » avec un petit sourire aux lèvres 😉

Donc voilà, je penserais bien fort à vous, et j’espère que j’aurais plein de choses à vous raconter en rentrant ^^

Plein de bisous 2.0

4 réponses à “Mes trousses pour le camping ^^

  1. Bon courage! Je suis comme toi, l'idée d'aller camper me terrifie et je suis attachée à mon petit confort! ( mes toilettes rien qu'a moi et ma douche!!)J'espère que tu en reviendras ravie avec plein de bonnes expériences à nous raconter!

  2. T'es parée à affronter le camping :DJ'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu t'amuseras bcp!Tu vas nous manquer aussi!Pleins de bisous <3<3

Et sinon vous en pensez quoi?

