Enfin un rangement Make Up Digne de ce nom

Bonsoir mes lucioles,

Il y a quelque temps de cela, sur HC, je vous parlais de l’achat et du montage de MALM et HELMER, ce duo de choc ^^.
Et je suis super fière car j’ai tout monté toute seule (oui bon Mr Geek m’a juste aidé à mettre MALM en position ^^ mais c’est tout. Comme une grande avec un Loulou dans les pattes qui aime s’amuser avec les cartons, les visses, le bulgomme… bref par un peu tout ^^

Et je voulais partager avec vous mon petit, nouveau et tout premier rangement Make Up! Pour tout le reste je suis assez bordélique mais là mes petits produits NAN fallait qu’ils soient bien rangé! Et puis vu le peu de placard dans la salle de bain, avec tous mes petits trucs à droite à gauche, ben Mr Geek il avait pas beaucoup de place, et l’armoire à pharmacie non plusXD
Alors zou Ikéa et mes parents m’ont fait cadeau de tout ça pour mon anniversaire : MERKI ENCORE !

Sur les photos vous allez voir, il ne manque que la lumière, car le seul endroit pour installer tout ça n’est pas super lumineux à cause d’une poutre ^^ sinon tout le reste c’est nickel 😀

La fameuse poutre qui fait « chier » pour la lumière XD
Mon petit sabre posé à côté pour décorer

Allez on attaque la vue en détails avec le dessus de la coiffeuse MALM, à gauche :

Mes crèmes hydratantes : Sephora et Garancia pour le visage et Nina pour le corps, avec mes lingettes démaquillantes et mon petit miroir (caché en dessous)
Dans la boîte Sephora on trouve : un parfum sephora, des boutons, un élastique, des cotons tiges, une crème pour le mains, des tic tacs et de la colle UHU (oui oui je vous ai parlé de ma mésaventure avec la colle UHU pour camoufler les sourcils pour le MU de la reine rouge)
Puis on trouve une horloge (oui d’accord faut que je mette une pile c’est mieux ^^) mon verre Bubba Gump ramené de NYC (il clignote d’ailleurs je vous en ferais une mini vidéo à l’occasion ^^) avec tous mes pinceaux et une rose de la Belle et la Bête, et une coupelle fleur qui sert de poubelle ^^
On passe au côté droit maintenant. Entre temps vous pouvez admirez mon miroir qui sera bientôt customisé à mon avis 😉
Miss Daisy s’est tapé l’incruste ^^, une jolie botte avec des stylos, des pinceaux, des baguettes (en gros elle sert à rien mais je l’adore, et je sais qu’un jour elle servira ^^), un boule magique (que quand tu la secoues tu as la réponse à ta question sur ses fesses, je m’en sers des fois pour choisir l’article du jour ^^) et enfin mon kit fond de teint Bare Minerals ^^

On va ensuite ouvrir le tiroir :

On commence par la droite :

Alors on a tout à droite les pigments, au dessus les paillettes, et à gauche tout les produits pour le teint : blush, fdt, base, anti cerne, BB crème

Dans le fond on a les faux-cils

Ensuite, un peu plus sur la gauche, devant on a tous les crayons (à droite), les liners et les mascaras (à gauche)

Derrière on a les rouges à lèvres, devant les gloss

Juste à gauche les baumes à lèvres et devant le liner crème en pot
Et juste à gauche on a : 
Une trousse avec mon taille crayon, une palette, et les produits à paillettes MUFE avec mon recourbe cils

Ensuite dans la partie tout à gauche du tiroir on a (de gauche à droite) : des palettes d’ombres à paupières crèmes, des palettes fap, des monobulles, des crayon JUMBO et des palettes multi FAP
Et derrière encore des « grosses » palettes : 

On peut maintenant passer au rangement Helmer que j’ai mis derrière.

On attaque du haut en bas :

1er tiroir : les vernis 

2ème : les accessoires à vernis : soins, nail art pen, pinceaux, limes, kit stamping, stickers, faux ongles, Water Decals….

3ème tiroir : surtout la palette Sephora qui ne rentre pas ailleurs ^^
Pour l’instant c’est assez vide, mais comme vous avez pu le voir le tiroir à vernis commence à être plein, donc ça tombe bien ^^

4ème tiroir : Accessoires à cheveux : brosse, peigne, dread rose ^^, chouchou, pince, bandeau…

5ème tiroir : mes produits solaires et autres produits donc je dois vous faire la revue et qui attendent sagement d’être utilisé ^^

6ème et dernier tiroir : le Big Fairy Kit qui vous attends ^^, des trousses de toilettes et mes parfums Dior 😉

Et voilà les filles pour mes rangements, sachant que tous mes soins, nettoyants visages eux sont dans la salle de bain quand même, j’ai sauvé un bout d’armoire et une étagère ^^

J’espère que ça vous a plu cette petite visite guidée ^^
Des bisous

Publicités

13 réponses à “Enfin un rangement Make Up Digne de ce nom

  1. Wouahhhh j'adore ta commode blanche et ce grand tiroir, c'est vraiment trop tip top pour tout caser ! J'adore ton mur aussi (^_^), tu dois avoir une bien jolie chambre ! Bisous ma jolie !

  2. Merci beaucoup ^^ C'est vrai que c'est très pratique, après pour que ce soit encore plus pratique je pense acheter des compartiments à tiroirs, parce que là des fois ça vole un peu partout quand je le ferme ^^.C'est un mur en vieille pierre, la maison est assez vieille c'est pour ça ^^Merci ^^

  3. HEHE ^^J'avoue que le Helmer c'est de la joie concentré en tiroir, d'ailleurs on va en racheter un pour mettre nos papiers, le Geek et Moi!Et il est SUUUPER simple à monter et très rigolo aussi d'ailleurs 😀

  4. Ouaw très sympa ce petit coin make-up ! C'est tellement agréable de tout avoir à porter de main… En achetant ma coiffeuse j'avais hésité avec Malm qui est vraiment belle !J'ai la même boule magique que toi ^^Bisou

  5. T'as une sacrée collection!J'aime beaucoup cette coiffeuse, que j'avais déjà repérée chez Tête de Thon. 🙂 Mais j'ai vraiment plus de place dans ma chambre.Par contre un Helmer devrait rentrer dans le peu d'espace restant, t'as achevé de me convaincre d'en acheter un. 😛

  6. Oui je m'en souviens, je t'avais d'ailleurs demandé des infos sur ton modèle de coiffeuse, parce que j'hésitais aussi entre les 2 ^^ Merci encore d'ailleurs ^^Et c'est vrai que c'est tellement plus pratique avec tout à porter de main comme tu dis, je m'en suis rendu compte avec les MU Burtonniens ^^ J'aurais galéré avant sur mon lit ^^LA boule magique c'est LE truc à avoir, je m'en passes plus depuis que je l'ai déniché ^^ 😀

  7. ^^ C'est vrai qu'elle prend pas mal de place, mais c'était nécessaire dans ma chambre vu qu'il y a même pas un bureau, avant pour me maquiller c'était sur le lit, je te raconte pas la couleur des draps à force d'avoir des chutes de fards à paupières ^^Et le Helmer est vraiment bien, petit, pratique, petit prix et comme je le disais fun à construire 😀

  8. he ben c'est al que je me rend compte que tu as BEAUCOUP plus de choses que je ne pensais !!!! Attention bientôt il faudra en racheter une autre ! Lol

  9. Pingback: Enfin un vrai rangement Make Up #2 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s