Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… personne ^^

Coucou mes luicoles,

Alors oui aujourd’hui pas de make up inspiré de… car je pense vous avoir déjà bien pris la tête avec les MU Burtoniens. Par contre je reviens avec ces mêmes Make Up pour vous dire ce que j’ai utilisé à chaque fois ^^, si l’envie vous prend de vous grimer de façon Burtonienne pour Halloween par exemple :D.

Alors on va faire ça par ordre, comme sur l’image.
On commence donc par le film Dark Shadows :

Le Dr Julia Hoffman
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
– un blush rose/pêche de la palette NYX Dark shadows
Pour les yeux :
– une base HD NYX
– un crayon khôl blanc MaxFactor pour faire la paupière bien claire
– Pigments Jade Ghost de Fyrinnae
– un crayon khôl noir Avon pour l’arrondi du dessus
– un liner feutre noir Avon
– un liner feutre noir Agnès b.
– un mascara noir Diorshow Extase
Pour la bouche :
– RAL de la palette NYX Dark Shadows
Angélique Bouchard : 
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
– un blush rose de la palette NYX Dark shadows
Pour les yeux :
– une base HD NYX
– des fards à paupières Nude de la palette NYX Dark Shadows pour faire un dégradé de beige, marron et brun
– un fard gris NYX pour la cerne
– un liner noir NYX (de la palette Dark Shadows toujours)
– un crayon khôl noir Avon pour les fissures
– un mascara noir Diorshow Extase
Pour la bouche :
– RAL de la palette NYX DS
On passe à l’étrange Noël de Mr Jack avec : 
Jack & Sally
 Déjà pour la méthode, vous pouvez retrouver ma vidéo « tuto » ici.
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– du fap blanc de la palette Sephora
– du fap bleu clair de la palette Sephora
– un crayon khôl noir pour le nez de Jack
Pour les yeux :
Partie Sally :
– un crayon blanc gras de MU d’Halloween
– un crayon khôl noir pour la pupille
– du fap noir pour les cils
– du fap bleu pour le contour de l’oeil
Partie Jack :
– un crayon khôl noir
Pour la bouche :
Partie Sally :
– un fap noir
– un RAL Nivéa 67 Vénus
Partie Jack :
– BB crème Collagen
– du fap blanc Sephora
– un crayon khôl noir
Puis Les Noces funèbres avec : 
The Corpse Bride, Emily
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un fap bleu de la palette Sephora
Pour les yeux :
– une base HD NYX
– un fap bleu foncé de la palette Sephora
– un fap noir pour les cils
– un crayon khôl noir Avon pour les sourcils, les griffures, les fissures et le trou dans la joue
– un mascara noir Diorshow Extase
Pour la bouche :
– RAL Avon Satin Sheets
Ensuite Edward aux main d’argent avec 
 
Edward
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
Pour les yeux :
– un fap gris de la palette Sephora
– un crayon khôl noir Avon pour les cicatrices
– un anti cernes Sephora 03 Clair light pour le contour des cicatrices
Pour la bouche :
– Gloss violet de la palette Sephora
Puis Batman Returns avec :
Catwoman
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
Pour les yeux :
– un crayon khôl noir Avon pour les yeux
– un crayon gras noir de maquillage Halloween
– un crayon khôl blanc MaxFactor pour les coutures
Pour la bouche :
– un RAL Pénélope + de L’Oréal – Rouge pénélope 710
On peut passer au film Alice in Wonderland, et avec
Le Chapelier Fou
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
– un fap prune pour le blush
Pour les yeux :
– un crayon khôl blanc en base
– des fap bleu de la palette Manly
– des fap fushia, violet, rouge de la palette manly pour les cernes
– un fap orange pour les sourcils
– un crayon khôl blanc MaxFactor pour les cils inférieurs
Pour la bouche :
– un RAL violet/fushia
Puis
La Reine Rouge
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
Pour les yeux :
– un fap bleu crème
– un fap noir pour les cils inférieurs
– un crayon glimmersticks Avon noir pour les sourcils
– un crayon khôl blanc MaxFactor pour la muqueuse
– un crayon khôl noir Avon pour la mouche
Pour la bouche :
– un RAL Pénélope + de L’Oréal – Rouge pénélope 710
Et puis autour de
Chess le Chat
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– des crèmes blanches et noires de maquillage d’Halloween
– du fap bleu de la palette manly
– du fap prune pour le nez
– un crayon khôl noir pour dessiner le nez
– du fap blanc pour les moustaches
Pour les yeux :
– du fap bleu de la palette manly
– un crayon khôl noir pour le contour des yeux du chat et les pupilles
Pour la bouche :
– un crayon khôl blanc pour les dents
– un crayon khôl noir pour les ombres
Et enfin
Sweeney Todd
Pour le teint :
– une BB crème Collagen chinoise
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
– ma poudre libre Gemey Maybelline
Pour les yeux :
– un fap gris pour les cernes
– un fap rouge dans la muqueuse
– un anti cernes Sephora 03 Clair light sur la paupière
Pour la bouche :
– un anti cernes Sephora 03 Clair light
Et voilà les filles,
Bon désolé si l’article est long et un peu chiant à lire ^^ Mais au moins vous avez toutes les infos pour recommencer sur vos jolies minois ^^
10 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… personne ^^

  1. Merci beaucoup :$Comme quoi j'avais peut-être raison de me faire les yeux tout le temps sombre quand j'étais ado ^^ Je vous referais peut être un MU de l'époque tient ^^

  2. Je tenterais ça en rentrant, je te dirais et je te ferais voir ^^A les geeks… Un espèce étrange tout de même XDEt non je suis pas ambassadrice Avon mais j'ai travaillé au service marketing pendant 2 ans et je pense que je vais passé ambassadrice en septembre, à voir ^^Tu connais ?

Et sinon vous en pensez quoi?

