Summer nails ^^

Pour celles qui me suivent sur HC, hier je vous disais que j’étais fière de ma manucure et j’avais hâte de vous la faire voir. Je voulais attendre de pouvoir faire des photos à la lumière naturelle pour vous faire l’article, et j’ai eu très peur que mon accent nail ne tienne pas la nuit et pourtant si !!!

J’en suis fière car c’est la première fois que je trouve que je fais quelque chose de soigné, coloré et élégant en même temps :D.

Allez voici les photos :

Sur l’accent nail j’ai utilisé les magnifiques petits détails reçu en cadeau de Nessa lors de son concours.

Je ne sais pas si vous voyez bien , mais sur le rose « fluo » j’ai rajouté un trait de paillettes à chaque fois ^^

Et pour ça j’ai utilisé :
– Base et Top Coat Kiko 3 in 1 Shine
– Vernis Kiko rose pâle 215
– Kiss Nail Art Paint Beach Pink
– Electric lane Holographic Topcoat de Nail inc. (Special Effects)
– Et les petits détails offert par Nessa (je ne sais pas comment les appeler) il y a 2 fleurs roses, une rondelle de citron et une tranche de fraise ^^

Voilà mes lucioles ^^

18 réponses à “Summer nails ^^

  1. ^^ Je me suis amusée à les poser et j'avais tellement peur qu'ils sautent pendant la nuit que j'ai mis une TARTINE énorme de top coat, et maintenant ce qui m'inquiètes c'est de pas réussir à l'enlever ^^Merci en tout cas ^^

  2. Sympaaaa ! En plus tes ongles sont hyper beaux, ils sont grands sans être longs, tu as de la chance !! Moi si je ne les garde pas longs (qui dépassent beaucoup) à la base ils sont plutôt petits….Au passage, sympa ta pochette de téléphone hyper Kawaï !!! 😉

  3. A bon tu trouves, moi je les trouve trop court là :s Mais j'en ai cassé 2 alors j'ai du tout raccourcir… Merci pour la coque elle vient d'ebay et j'ai galéré d'ailleurs parce que pour le modèle de mon tel y en a pas des masses. D'ailleurs si quelqu'un sait comment acheter sur ebay US parce moi ça bloque :s

Et sinon vous en pensez quoi?

