"I am catwoman. Hear me roar."

Coucou mes luicoles,

Avant dernier MU de la semaine spéciale Tim Burton.
J’ai voulu m’attaquer à un style de film un peu différent de d’habitude, ça fait moins « Burtonien » mais c’était tout aussi sympa à réaliser.
Vu le titre c’est pas trop dur de savoir qui j’ai fait ^^
Et oui il s’agit de Catwoman dans le film Batman Returns réalisé en 1992 par Tim Burton.

Voilà le résultat :

Photos de base du perso :

Et d’autres photos du MU :

Alors oui désolé, je n’ai pas sorti ma combi simili cuir latex comme la vraie dame mais bon elle était au pressing ^^ pareil pour mes oreilles de chats que j’ai tenté de créer avec mes cheveux et 2 bosses tenues avec des pinces XD.

Et aujourd’hui, comme je vous le disait, il s’agit de mes 2 derniers MU Burtonien, et comme je vous le disais plus récemment, j’ai tenté de vous les publier du moins bon au moins pire. Celui fait donc partie à mes yeux des moins pires et celui de cet aprem est celui dont je suis la plus fière ^^
Pour vous faire patienter les photos concons que j’ai bien pensé à faire cette fois ci 😉
Moitité chat moitié femme au coups de soleil ^^

Voilà mes lucioles,
A cette après-midi pour le dernier MU Burtonien 😉

6 réponses à “"I am catwoman. Hear me roar."

Et sinon vous en pensez quoi?

