"All this talk of blood and slaying has put me off my tea."

Re coucou mes Lucioles,

Je reviens cette après-midi pour vous dévoiler mon dernier MU Burtonien qui va clore la semaine Spéciale Tim Burton. Je rappelle que j’ai fait ces MU dans le cadre du concours organisé par Fairy Lélie avec plusieurs thèmes (dont un Tim Burton of course) et c’est jusqu’au 19 août n’hésitez pas à participer ;).
Et donc pour clore en beauté, je me suis attaquée à un de mes perso préférés du film Alice in Wonderland.
Il s’agit de Chess, the Cheshire Cat.
Et je dois avoue que je suis genre SUPER fière de celui là ^^ (Ouais ouais je me la pète des fois :D)
Donc voilà le résultat :

Rappel du perso :

Et d’autres photos du MU (comme d’hab ^^)

Bon oui les oreilles blanches c’était pas la meilleure idée du siècle mais je le aime bien et ça a beaucoup amusé mon Loulou ^^

Après oui, la bouche aurait pu être mieux faite et le teint aurait du être plus sombre ^^

Mais dans l’ensemble pour une première fois je suis assez satisfaite ^^

Les photos Concons :

Voilà les filles,
C’est là dessus que s’achève la semaine spéciale Tim Burton.
Demain je vous ferais un petit article récap avec le matériel utilisé pour chaque personnage, demandé par mes splendides Vanora et Lorylyn79 (je vous invite d’ailleurs à aller voir le blog de malade :D)

Et une dernière chose avant de vous laisser

RAPPEL DU CONCOURS thème JE ME SUIS PRISE POUR…

Il y a un concours sur mon blog avec du Make Up ou une Manucure ^^
Je vous invite à y participer !!!
Voici les liens :
Pour les maquillages
Pour les manucures

Gros bisous mes Lucioles ^^

Publicités

6 réponses à “"All this talk of blood and slaying has put me off my tea."

  1. wahou ce make up est magnifiquement réussi! Tu aurais pu participer au concours sur ma chaine! Le thème est Disney! Il se finit mercredi matin! Peut être une prochaine fois =) Je vais jeter un oeil sur tes concours 😉 Bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s