"Isn’t the view beautiful? It takes my breath away…"

« Well, it would if I had any »

Hop, on est l’après-midi c’est donc l’heure d’une autre MU Burtonnien ^^.
Et cette fois je me suis attaquée aux Noces Funèbres et à Emily, The Corpse Bride.
Il n’y a pas grand chose à dire de plus, alors je vous laisse avec les photos :

Rappel du modèle :

Et encore des photos MU 😉

J’ai un peu zappé qu’en fait il ne s’agissait pas d’un simple trou sur sa joue gauche (que j’ai fait sur ma joue droite) mais qu’on était censé voir les os à l’intérieur. Je m’en suis aperçu une fois le MU fini, Mea Culpa ^^.

Et sur la joue droite (gauche pour moi) j’ai cru qu’il s’agissait de griffures alors qu’en fait, ce sont des craquelures, re MEA CULPA ^^

Et une seule petite photo con pour la route :

Et une petite vidéo d’une des meilleures scènes au monde avant de vous laisser :

Des bisous mes lucioles,
Et a demain pour les 2 dernier MU Burtonnien de la semaine ^^

10 réponses à “"Isn’t the view beautiful? It takes my breath away…"

  1. Bien sûr, j'avais peur de vous souler avec ces informations c'est pour ça que j'ai rien mis. Soit je ferais un edit sur chaque article soit un petit recap demain soir apès la publication des 2 derniers MU 😉

  2. Merci beaucoup ^^Et comme j'ai répondu à Vanora, je ferais un petit article recap demain soir avec les produits utilisés pour chaque MU ^^

  3. Salut ^^ Désolé pour la réponse un peu longue ^^'J'avais résumé dans un autre article tous les produits utilisés, je t'invite à aller y jeter un coup d'oeil ^^http://bigfairymakeup.blogspot.fr/2012/08/aujourdhui-cest-jeudi-et-je-me-suis.html

Et sinon vous en pensez quoi?

