"Burn, baby, burn !"

Coucou mes lucioles,
Je reviens ce matin avec un autre MU de Dark Shadows, quelques jours avant je vous avait posté celui du Dr Julia Hoffman. Là je me suis penchée sur le cas d’Angélique Bouchard,alors désolé je vais tenter de spoiler le moins possible mais je n’ai pas voulu faire le Mu « tout simple » d’Angélique qu’il y a sur l’affiche mais le look qu’elle a à la fin quand tout va mal (bon j’ai pas mis de détails de la fin, ça devrait le faire, et puis si vous l’avez toujours pas vu c’est une HOOONNNNTE alors bon :D)
Et voici donc mon Angélique Bouchard craquée :

Petite photos perso :

J’ai donc essayé de reproduire ça avec la base du MU sur l’image du dessus ^^

Et d’autres photos du MU

Bon et vu que c’était mon tout premier MU Burtonnien j’ai zappé de faire des photos concons, donc je vous mets les « moins sérieuses » à la place 😀

Bisous bisous mes lucioles
Et à cette après-midi pour un autre MU Burtonnien ^^

5 réponses à “"Burn, baby, burn !"

  1. Pingback: Aujourd’hui c’est Vendredi… et je me suis prise pour Barnabas Collins | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

