"Hold me… I can’t…"

On est Lundi alors c’est reparti pour les 2 MU Burtonien par jour jusqu’à mercredi ^^.
Vous pouvez retrouvez tous les autres MU en cliquant là 😀
Et pour comprendre mieux directement le pourquoi du comment cette semaine spéciale Burton, je vou sinvite à lire l’article ici !

Donc comme le nom de mon article peut le supposer, je suppose que les fans Burtonniennes ont déjà trouvé d’ailleurs, je me suis attaqué à Edward dans Edward Scissorhands, un de mes Burton préférés aussi 😀
C’est tellement romantique et triste en même temps… Et je trouve que c’est aussi un des meilleurs rôles de Johnny Depp, il est tellement touchant dans la peau d’Edward.
Et donc voici mon Edward :

Petit rappel du vrai, indétrônable Edward :

Le reste des photos pour mieux voir le MU :

Et ce matin il n’y a qu’une photo concon 😀

Et voilà mes lucioles,
A cet aprem pour un autre MU ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

