"Have I gone Mad ? I’m afraid so…"

You’re entirely bonkers. But I’ll tell you a secret : All the best people are ^^.

Et oui de retour cet aprem pour vous présenter mon MU du Mad Hatter ^^ d’Alice au pays des merveilles de Burton (ben oui on est dans la semaine spéciale Burton alors je vais pas vous faire autre chose ^^).
Jeudi je m’étais attaquée à la Reine rouge et je n’ai pas pu résister à l’envie de me grimer en Chapelier Fou 😀
Par contre je rappel que par volonté (et manque de moyens aussi), j’ai utilisé le strict minimum pour ces make-up. Donc vous verrez sans doute d’autres make-up qui avec des accessoires auraient pu rendre vachement mieux mais je n’ai pas voulu me lancer dans des trucs très élaborés pour voir comment on pouvait s’en sortir avec 3 fois rien ^^. Et c’est le cas avec ce make up où je n’ai pas la perruque ni les faux-sourcils oranges ni les faux-cils blancs ^^

Voyons voir (la première j’ai vite fait retouché les yeux histoire de ^^ C’est pas super bien fait mais bon) : 

Et le « de base », inimitable, grandiose, fou et coloré 😀

Et le reste des photos MU
Bien sûr le roux/orange qui remonte c’est pour faire ses sourcils ^^ et c’est normal que les yeux soient pas bleus pareil, dans le film ça change… Des fois c’est même rose et bleu 😀
Et les photos concons :

He He

Et un bisous de Loulou intrigué un !
Voilà mes lucioles 😉
A demain pour de nouvelles aventures Burtoniennes
4 réponses à “"Have I gone Mad ? I’m afraid so…"

  1. Alors j'adore, c'est magnifique, les couleurs et tout ! Et je trouve que ça te fait un très beau visage. Et l'accessoire qui tue : le mini-chapeau !!!! Je l'ai pas celui-là, il sort d'où ? Bisous !

  2. Ouaou merci beaucoup ^^ C'est super gentil tout ça !Je me vois mal sortir comme ça dans la journée ^^ Mais c'est vrai que les couleurs se marient bien en fait, on dirait pas comme ça et pourtant !Et le mini chapeau vient d'ebay, et je viens de vérifier malheureusement le vendeur n'est plus membre ebay sinon je t'aurais donné ses références :s

Et sinon vous en pensez quoi?

