Enfin du "Nail Art" sur mes ongles ^^

Je reviens quand même ce week-end avec un article autre que MU Burtonien, pour faire une espèce d’entracte ^^.

Voilà,
Pour compléter des cadeaux d’anniversaire Noël que mes parents avait à me faire (en retard car soucis avec les cadeaux faits à l’époque), je me suis commandé quelque trucs pour faire du « vrai » nail art, même si je pense être quand même une merde dans ce domaine ^^.
J’ai tout commandé sur ebay ^^.

Des petits pinceaux précis ^^

Des dotting tool ENFIN !!!

Avec différents embouts ^^ je les ai testé pour faire les yeux de mon chat ici !

Et mes premières plaques de Stamping 😀

Avec le tampon et la raclette bien sûr, c’est mieux quand même.

Du coup j’ai pas pu attendre, j’ai testé sur un vernis Avon bleu pastel (Vintage Blue) et par dessus mon Essie d’amour de folie (Mirror Metallics Nothing Else Metals) ^^.

Différent tests sur la main gauche…

Et la main droite plus sobre ^^

Voilà les filles 😉
Bisous et à Lundi pour un MU Burtonien

2 réponses à “Enfin du "Nail Art" sur mes ongles ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

