"My dearest friend if you don’t mind"

Bonjour mes lucioles (je sais pas si vous vous y faites, moi j’ai du mal ^^)

Comme prévu et annoncé ici, je continue ma semaine de MU Burtoniens hehe.
D’ailleurs j’ai oublié de vous préciser que par volonté (et manque de moyens aussi), j’ai utilisé le strict minimum pour ces make-up, par exemple pour hier, oui le maquillage de la reine rouge aurait mieux rendu avec des faux-cils en bas et en haut mais j’ai décidé (vu que je n’avais aucun matos au préalable) de faire sans, en mode crevarde (parce que c’est un peu le cas ^^).
Donc vous verrez sans doute d’autres make-up qui avec des accessoires auraient pu rendre vachement mieux mais je n’ai pas voulu me lancer dans des trucs très élaborés pour voir comment on pouvait s’en sortir avec 3 fois rien ^^.
Et donc ce matin, je vous montre ce que j’ai réussi (ou pas) à faire avec 2 personnages d’un de mes films d’animation préférés. Je dis ou pas car je trouve que c’est foiré ^^. D’ailleurs j’essaye de vous les publier du moins bon au moins pire ^^.
Il s’agit donc de « The nightmare before Christmas » ou « L’étrange Noël de Mr Jack » (oui on est d’accord le titre et le film sont carrément mieux en VO).
Et ma bêtise a été de vouloir faire un perso sur chaque côté du visage, ça avait l’air bien à la base mais en fait non, on arrive pas bien à voir du coup. Je pense que ça aurait été nettement mieux en faisant des visages complets, mais bon j’ai essayé.
Allez assez de blablas place au photo de Jack et Sally ^^.

Alors il faut le regarder comme : mes paupières fermées sont les yeux des personnages (pour Sally côté droit je vous conseille de cacher la moitié de Jack pour votre cerveau ^^)

Petit rappel des perso

Et la suite des photos MU :

Et les photos CONCONS ^^

Et enfin, et uniquement pour celui-là car c’est celui que j’ai fait en dernier, je me suis motivée à vous faire une tite vidéo ^^.

Bisous mes lucioles (nan toujours pas hein ^^)
Et je vous dit à cette aprem pour un nouveau MU BURTON

4 réponses à “"My dearest friend if you don’t mind"

Et sinon vous en pensez quoi?

