Dr ?!?

Re coucou ^^

Encore un MU Burtonien,
Cette fois je me suis attaquée au récent film Dark Shadows et j’ai repris le personnage de la psychiatre alcoolique portant souvent de grosses lunettes noires pour ne pas aggraver la gueule de bois : le Dr Julia Hoffmann divinement jouée par Helena Bonham Carter.

Et des photos du perso de base ^^

Comme vous pouvez le voir, j’ai du mal à voir la « vraie » couleur du make up, un coup c’est vert grenouille, l’autre c’est bleu foncé, après c’est gris-vert…
Donc j’ai fait selon mes souvenirs du film ^^ Donc désolé si ce n’est pas super ressemblant, moi dans matête ça l’était assez 😀

Mini photo concon 😀

Et je vous dit donc à Lundi pour un nouveau MU Burtonien 😉
Est-ce que ça vous dit un article NON burton dans le week-end ? Ou on continue comme ça mes lucioles ?

2 réponses à “Dr ?!?

  1. Et non désolé ils sont prévus 2 par jour pendant 5 jours ^^ Donc hors week end mais je peux préparer un autre article pour ce week end par contre ?Toi même tu sais qu'en plus je suis occupée ce week end (hourra 😦 ) lool

Et sinon vous en pensez quoi?

