"Off with their heads"

Coucou mes lucioles,
Comme prévu, je reviens aujourd’hui avec un 2ème MU Burtonien.
Un de mes films préférés de Burton est sans hésitation Alice au pays des merveilles (que je préfère même à la version dessin animé Disney, c’est pour dire). Tout me plait dans ce film et je trouve qu’il correspond beaucoup mieux à la version original de Lewis Carroll.
Un de mes personnages préférés (car j’adore l’actrice aussi ^^) est la reine rouge majestueusement bien interprétée par Helena Bonham Carter. C’est donc normal d’avoir tenté de la recréer sur ma frimousse ^^.

Petit rappel du perso au cas où :

Alors oui je suis peu satisfaite du résultat car à la base je voulais masquer mes sourcils et du coup faire le bleu vraiment exagéré et me redessiner le sourcil au dessus. J’ai cherché des astuces sur le net pour les cacher et je suis tombée sur une méthode à base de colle UHU qui a franchement pas marché et qui m’a explosé les sourcils en même temps, en me laissant des petites boules de colles sur la paupière (c’est ce que vous voyez en relief de temps en temps), donc pas très satisfaite. Mais c’était une première je ne peux que m’améliorer pour Halloween !!!

Qu’on lui coupe la tête

Et les photos concons 😀

Alors cette semaine spéciale Burton vous plait mes lucioles ?
A demain pour encore de nouveaux Make Up

12 réponses à “"Off with their heads"

  1. Là pour le coup il y a pas de grande interprétation vu que j'ai tenté de refaire tout pareil ^^ Mais l'original est tellement beau pourquoi le retoucher ! 😀

  2. Merci ^^Que serait un "Jeudi je me suis prise pour" sans les photos concons :DOui n'oublie pas le mail sinon je sens que je vais oublié ta participation en rentrant de vacances :s et ça serait fort dommage !Des bisous

  3. Merci ^^Rien n'est dit pour le concours ^^ Y en a que j'ai pas super bien réussi vous verrez ^^J'ai fait avec les moyens du bords en + :DJe les publie du moins bons au meilleurs de mon point de vue pour aller crescendo hehe ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

