Le projet "secret" du Jeudi je me suis prise pour…

Salut mes lucioles (oui cherche pas je voulais vous trouver un surnom plus affectifs que « les filles » alors dorénavant vous serez mes lucioles si ça vous convient :D)

Donc je disais mes lucioles,
Comme vous le savez aujourd’hui on est Jeudi, et tous les Jeudis depuis le 3 avril ^^ c’est un article « Je me suis prise pour » où je m’inspire d’un personnage pour faire un make up. Je vous demande souvent votre avis pour savoir quel perso je pourrais faire et quelques unes m’ont déjà parlé de m’intéresser à du Tim Burton!
Et je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé mais je suis fan de Tim Burton, j’adore son univers, ses films, ses personnages! D’ailleurs je me suis rendu à son expo à la cinémathèque avec une amie le week end dernier, et je n’ai pas pu m’empêcher de ramener un petit « grand » quelque chose que j’ai réussi à me faire offrir par mes parents pour mon anniversaire, sauf que c’est le 20 septembre et que du coup je peux pas l’ouvrir pour l’instant OUINNNN! Petit photo du sac shopping quand même parce que même ça, ça gère 😀

L’expo était juste terrible 😀 Dommage qu’on ai pas le droit aux photos ^^ Sinon je vous en aurais fait profiter.

Et donc comme je suis fan de Tim Burton, à l’occasion du magnifique concours de Fairy Lelie qui possède pas moins de 4 thèmes 😀 je me suis lancée pour vous faire une semaine spéciale Tim Burton!

He He Donc au lieu de juste m’inspirer des personnages j’ai tenté (et plus ou moins réussi) de refaire les make up des perso dans des films de Tim Burton. A la base je voulais vous en faire 5 ou 7 et comme j’ai pas réussi à choisir et bien il y en aura 10, 2 par jours (je ne compte pas le week end car je fais rarement des articles) .

Et puis je me suis dis aussi qu’avec le travail que je vous demandais de faire pour mon concours, que ce soit Make Up ou Manucure, je vous devais bien de bosser dur moi aussi :D. J’en profite pour faire un petit rappel, vous avez jusqu’au 19 août ^^.

Donc ce matin on va commencer avec…

Sweeney Todd, Le Barbier de Feel Street

Petit rappel, Sweeney Todd c’est lui :

Et il est PAS CONTENT ^^.

Et donc voici ma version :

Désolé pour les épaules rouges : big coup de soleil ^^

C’est un des make up les plus simples et facile à refaire pour un Halloween avec le bon costume et les rasoirs.

Petite anecdote sur ce film :
Quand je l’a revue après sa sortie au cinéma c’était en Finlande, pendant les vacances de Noyel où Mr Geek m’avait rejoint, on avait été le voir dans la salle commune (j’habitais dans une résidence étudiante) où on était seuls au début puis un Finlandais est arrivé, il a regardé avec nous de loin avec son plat de spaghettis bolognaise et à la fin il nous a dit : « Mais c’est dégueu votre truc, BAAAA, j’ai même pas réussi à finir mon assiette » On en a bien rigolé 😀
Mais c’est vrai que le film est peu gore pour les non initiés à Burton :D.

Et 2 petites photos à la con, parce que sans ça l’article ne serait pas complet 😀

Voilà mes lucioles,
Je vous retrouve cet aprem pour un 2ème make up Burtonien 😀

Publicités

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s