Shopping avec Mickey

Ou Plutot (oui je sais bof le jeux de mot) chez Disney.

Je vous en parlais déjà ici, Jeudi dernier j’ai été chez Disneyland et je n’ai pu résister à faire quelques achats (comme à chaque fois).
Tout d’abord j’ai craqué dans la nouvelle boutique de Disney Village : World of Disney

Tout d’abord une superbe tasse thermos Fée clochette (oui oui toujours) à l’occasion du 20ème anniversaire.
Violette et elle brille de mille feux avec PLEIN DE PAILLETTES parce que les paillettes c’est la vie ^^.

Regarde moi comment ça brille ^^

Ensuite je n’ai pas pu résister à acheter Pil Poil de Toy Story, je l’avais déjà repéré dans le Disney Store à New York mais je m’étais limitée, là j’ai pas pu ^^.

Tout simplement car je pouvais pas laisser Woody sans son fidèle compagnon, non je ne suis pas une tarée de Toy Story ^^. (Woody je l’avais déjà avant hein, ce n’est pas un achat récent).

Tu as vu comme ils sont contents d’être réunis (oui bon ça va c’est pour me donner bonne conscience ^^)

YIIIHHHA COWBOY

Ensuite j’ai fait un petit tour chez les soldes et j’ai déniché 2 trucs que je voulais mais qui étaient trop chers :

Un Mickey rose qui cache un sac pliable :

Quand il l’avait sorti je l’avais trouvé magnifique je m’étais ruée dessus et j’avais vu le prix : 12,95€ !!! QUOI 12,95€ pour un sac en tissu ??? Nan mais ça va pas bien Disney là, et puis la preuve que j’ai pas été la seule à les trouver trop cher, ils étaient tous en soldes ^^ à 2€, à ce prix là pourquoi se priver ^^

Oui oui preuve à l’appui ^^

Et enfin une nuisette orange Fée Clochette (oui oui je sais toujours quand on aime on ne compte pas ^^), que j’avais aussi déjà remarquée et qui était à 25,95€ à la base et à -50% là donc banco j’ai acheté ^^.

Avec des petit strass en bas 

Et un petit noeud noeud en haut tout ce que j’aime

Voilà pour mes petits achats de Disney les filles.

9 réponses à “Shopping avec Mickey

  1. Oh je ne savais pas qu'il faisaient des soldes chez Disney ! J'habite à 15 minutes de voiture et je vais de temps en temps aux restos du Village, et là je n'ai même pas pensé à aller voir…La tasse thermos est trop belle, il y a de fortes chances que je craque aussi (et la nuisette pareil si je l'avais vue à -50% <3)

  2. Si si ils en font des fois ça vaut le coup et d'autres c'est vraiment pourri ^^ Mais là cette année ça va ils avaient bien gérer ^^. Tu as de la chance d'habiter si près ^^ Penses à y aller les prochaines fois comme je te dis des fois ça vaut le coup ^^

  3. YEAHHHH ! Il est pas trop beau franchement ??? Je ne pouvais pas y échapper une seconde fois, surtout maintenant que j'ai mon Woody qui se sent seul dans mon tiroir ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

