Rajout modalité concours ^^

Coucou les filles,

Alors certaines d’entre vous doivent déjà être au courant de mon concours que j’ai lancé le 17 juillet.

Petit rappel du Big Fairy Kit ^^ :

Pour les modalités je vous invite à retourner lire l’article ici.

Alors il y a un petit changement dans les règles :
Le concours est maintenant ouvert aux participations MANUCURE
C’est à dire qu’on garde les mêmes règles, à savoir faire une manucure inspiré d’un personnage qui porte ou possède au moins en lui une touche de bleu, n’importe quel bleu ^^. Oui on est toujours sur mon thème du « Aujourd’hui je me suis prise pour… »
Il y a des exemples dans mon article concours.

Donc je récapitule les règles du concours pour la 1ère étape : 
– Choisir un personnage qui porte au moins du bleu
– Se maquiller en s’en inspirant ou en refaisant son make up
– M’envoyer votre photo de make up et l’image de votre personnage à cette adresse : girlnori@gmail.com
– Dans votre mail me préciser votre pseudo/prénom/nom et le nom du personnage
– C’est ouvert jusqu’au 19 août
(et oui un mois parce que je sais que ça met du temps de faire un make up à thème)
Pour la 2ème étape, je posterais les photos des participantes sur ma page Facebook (si vous ne l’aimez pas encore, c’est par ici) et vous aurez encore un mois pour voter et faire votre publicité ^^.

La gagnante sera donc annoncée le 15 Septembre!
Je re précise juste une petite chose s’il y a moins de 10 participantes (donc 10 pile c’est ok) le concours sera reporté de quelques jours ou semaines (parce que oui ce concours tombe pile pendant les vacances mais je ne voulais pas attendre plus longtemps pour l’organiser^^). 

Pour celles qui m’ont déjà envoyé leurs candidatures make up mais qui veulent tenter aussi la manucure pas de soucis, je publierais les 2 photos pour les votes 😉

J’espère que cet arrangement convient à tout le monde ^^
Plein de bisous et j’espere voir plein de jolies choses d’ici le 19 août

Et en plus je vous mets des photos de la palette Kiko ouverte pour vous donner encore plus envie de participer ^^

4 réponses à “Rajout modalité concours ^^

  1. Ah avec une manucure, je pense participer. Normalement, j'aurais le temps (je commence un nouveau taf demain) Et j'en profite pour te suivre sur FB :))Des bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

