Cadeau d’anniversaire en avance ^^

Il y a quelques semaines je me rendais à Sephora avec ma « belle-soeur » pour l’aider à choisir son cadeau d’anniversaire, avec Mr Geek (son frère) on lui avait offert une carte cadeau Sephora. Donc on regarde à droite, à gauche, elle prend la NAKED 2 qu’elle avait déjà repérée sur le site, on rajoute d’autres trucs dans son panier et puis à la fin elle me dit : je vais demander l’avis pour me trouver une poudre pour mon teint parce que j’en ai plus. Oki doki pas de soucis on va voir une Sephorette ^^.
Qui nous oriente vers le stand de bareMinerals et le Get Started Kit, et dans ma tête je me dis « oula qu’est-ce que tu vas nous faire comme bla bla commercial, c’est de la poudre ça va rien couvrir ! » Donc on attends un peu, la belle soeur et moi on est franchement pas emballée mais la Sephorette insiste en nous disant : « je peux vous l’appliquer vous voyez ce que ça donne et ça vous engage à rien ! »

Donc hop ma belle soeur s’installe et c’est parti pour le fond de teint du kit ^^. Et à la fin on se regarde et on est juste bluffées par le résultat : les imperfections et les cernes sont super bien couvertes, le fini est super naturel et ça a l’air super simple à utiliser ^^. Donc hop ma belle soeur repose quelque trucs et se laisse tenter par le kit qui coûte quand même 65€ donc t’as intérêt à être impressionné par le résultat pour craquer ^^.
Et en faisant la queue je dis : « je me demande si le coffret le plus clair irait à ma peau parce que c’est bien ça mon problème, depuis longtemps avec le fond de teint, c’est que je n’en trouve aucun adapté à ma couleur de peau. » Et ma belle soeur me dit : « ba attends on va aller lui demander de tester sur toi comme ça tu verras. »
Et donc nous voilà reparti à la recherche de notre Sephorette pour un deuxième maquillage de ma tronche cette fois ^^ Et la rebluffage ça me convient ^^. Elle me dit quand même d’en mettre dans le cou histoire de pas dénoter on sait jamais !
Et du coup en repassant par le stand ma belle soeur me dit : »allez je te le prends pour ton anniversaire en avance ^^ ».

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE §§§§

Et voilà c’est comme ça que j’ai enfin pu avoir un fond de teint facile à mettre et super efficace.

Voici donc la bête :

La zolie boiboite :

Et le contenu :

Donc à gauche on a un DVD sous-titré en plusieurs langues pour expliquer le fonctionnement et un petit livret en plusieurs langues aussi qui détaille le contenu et explique des petits trucs genre comment ouvrir et refermer les pots ^^ On sait jamais hein ! Bon pour le DVD je ne regrette pas d’avoir eu les explications de la Sephorette avant, car j’ai été obligée de couper la lecture car ça m’embrouillait énormément, tu sens qu’en gros c’est un bon gros spot commercial à l’armoricaine qui te dis : ACHETE MA MARQUE C’EST LA MEILLEURE et ELLE SAIT TOUT FAIRE C’EST MAGIQUE. Donc bon ça ça craint un peu à mon goût.

Et dans la partie droite on a :
– 4 pots bareMinerals
   * 1 fond de teint Original SPF 15 fairly light (le plus clair)
   * 1 fond de teint Original SPF 15 light (le plus foncé)
   * 1 poudre de finition Mineral Veil (qui existe aussi en teinté pour les peaux plus sombre)
   * 1 effet bonne mine Warmth
– 1 base de teint Prime Time
– 3 pinceaux
   * 1 gros pinceau (le plus gros) application zéro défaut Large
   * 1 gros pinceau (le plus petit) application zéro défaut
   * 1 petit pinceau couvrance maximale anti-cernes

Voilà tout ce qu’il y a dans cette belle boiboite ^^.
J’ai voulu vous faire voir en images ce que ça donnait mais en prenant les photos j’ai toujours zappé des étapes, donc je me suis résolue à vous faire une vidéo (stress).
Alors bon soyez indulgentes hein c’est la première, je ne suis pas super à l’aise et je regarde rarement la caméra. Et excusez-moi aussi pour la qualité pourrie de ma webcam mais elle date d’un certain temps et ne possède pas d’autofocus ^^. Alors pour les gros plan c’est la misère ^^.

En tout cas je suis super satisfaite de ce fond de teint et je le recommande car il est simple et rapide à appliquer et surtout très efficace ^^.

Des bisous les filles (si la vidéo vous plait, je me suis filmée en train de me maquiller les yeux à la suite, si vous voulez je peux la mettre en ligne ^^).

4 réponses à “Cadeau d’anniversaire en avance ^^

  1. kikou ma féequelle histoire lolta eu du bol sur se coup^^par contre on peu pas voir ta video :s c dommage :'(suis sur que sa a l'air magique en tout cas^^bisous bisous ma fée

  2. J'avoue que j'en suis à 100% satisfaite pour l'instant, rien à redire^^ Je le conseille vraiment même s'il est un peu cher, mais quand on y pende dedans il y a 3 pinceaux, et l'équivalent d'un anticernes, d'un fond de teint et d'un blush ^^Merki

Et sinon vous en pensez quoi?

