BONJOUR MICKEY ^^

HeHe
Comme je vous en parlais Jeudi, Vendredi je suis allée chez Mickey pour lui faire un petit coucou à lui et à la joyeuse bande à Picsou ^^ et j’ai profité d’un arrêt à la station essence pour vous faire voir mon make up du jour, avec le soleil ça briiiiille ^^.

Je me suis filmé le matin même en faisant le make up, alors si ça vous intéresse d’avoir une sorte de tuto dites-le moi 😀 je montrais la vidéo du coup ^^.
Et bon j’avais quand même pris des photos chez moi, pour les détails c’est mieux ^^.

Et puis maintenant on va passer aux petites photos du parc.
Il n’y a que des photos du soir, pour la simple raison qu’on est arrivé vers 17h30. On y allait surtout pour voir le nouveau spectacle Disney Dreams qui commence à la fermeture du parc à 23h, et sous cette chaleur avec le soleil tenir TOUTE une journée à Disney c’est affreux bien que je sois une grande fan ^^.
Donc au début on est allé à Disney Studio pour faire 1 ou 2 attractions et se rendre compte que Rock and Roller était fermé OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, c’est ma préféré ^^. On est partit à la fermeture de ce parc à 19h pour aller dans la nouvelle boutique de Disney Village World of Disney où j’ai été très déçue…
Pour vous expliquer, j’ai fait mon mémoire sur Disney : la théâtralisation des points de vente Disney et ses limites. Et dans celui-ci j’abordais le concept des World of Disney, il y en existait 4 au monde : en Floride, en Californie,  à NYC (mais elle a été fermé en 2010) et la toute nouvelle à Paris (enfin marne la vallée quoi), en faisant le mémoire il parlait de boutique super bien mise en scène encore mieux que les Disney Store, grandes et tout et tout. Et ben là : DECEPTION, elle est plus petite que le Disney Store de Disney Village, propose les mêmes articles et, certes oui la déco est mignonne, mais elle n’a rien a envié aux boutiques du parc. Donc j’ai été déçue mais j’ai quand même acheté des trucs ^^ (petit article dessus plus tard).
Nous sommes donc rentré dans le parc après, direction l’auberge de Pinocchio pour s’abreuver car très soif et grignoter quelques frites.
Puis direction Main Street pour se trouver des places pour voir la parade et surtout le spectacle Disney Dreams, en passant on a pris une petite (grosse pour moi) glace Ben & Jerry’s ^^. Et on a patienter pour voir la plus belle chose au monde ^^.

Le « fameux » ballon perdu :

En attendant le fameux nouveau show Disney Dreams ^^

Et c’est parti, attention ça spoil pour celles qui ne veulent le voir qu’en vrai ^^.

Ecran d’eau avec Wendy et Peter Pan

La tour Eiffel dans la Belle et la Bête

Les gâteaux dans la belle et la bête « C’est la fête »

Ratatouille

Le génie d’Aladdin

Quasimodo

Notre-Dame

Le livre de la jungle : Je veux être un homme

Raiponce … Moment de grande chiale ^^

Avec les lanternes OUINNNN, chanson trop émouvante grosse chialade ^^

La princesse et la grenouille

Jet de feu aussi ^^ ça réchauffe

Le final ^^

Ce show est juste INCROYABLE, c’est des grands malades à Disney, entre la projection super bien calé sur le château qui du coup le transforme en un coup de baguette magique, les scènes et musiques choisies, les feux d’artifice pile au bon moment, les écrans d’eau, les fontaines, les jet de flamme…. JUSTE IMPRESSIONNANT ^^.

Et puis quelques photos à la fermeture ^^ Peu de monde du coup pour une fois ^^

Plein de bisous les filles,

6 réponses à “BONJOUR MICKEY ^^

  1. kikou la feerooh la chance,ta du revenir avec des étoiles dans les yeux dit doncsa avais lair magnifique en tout cas,jy est deja etais mais trop tite pour men souvenir dommage loljolie make-up,tres discretjadore^^bon te laisse,ya une pub sur ton blog avec une zic qui me donne envi de pété lecran,bisous bisous ma belle^^

  2. Oui plein d'étoiles dans les yeux et beaucoup de larmes ^^.C'est un nouveau show qu'ils ont lancé depuis quelques mois seulement et c'est vraiment magique ^^.Merci pour le make up, je me suis filmé en train de le faire je suis encore en train de me demander si je publie la vidéo ou pas ^^. Pour la pub je comprends pas normalement j'avais enlevé toutes les options de pub dessus, merci de me prévenir je v aller vérifier ça ^^Des bisous à toi aussi ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

