Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Le Chat de Cheshire

Alors aujourd’hui c’est un Jeudi assez spéciale car JE VAIS A DISNEY cet après-midi et je reste jusqu’à la fermeture pour voir le NOUVEAU spectacle de nuit ^^ (bavvvve ^^).

Ah oui je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de ma passion pour Disney ? Et ben voilà a y est, je suis une tarée de Disney, que se soit les dessins animés, les films ou films d’animation, les parcs, les produits dérivés… bref c’est mon univers (tellement que lors de ma dernière année d’étude j’ai essayé de caser cette entreprise/marque dans quasi tous mes projets ET ça a été le thème de mon mémoire de fin d’étude avec ma binôme dingue de Disney aussi ^^).

Donc en gros c’est normal si vous voyiez beaucoup de trucs Disney qui gravitent autour de moi (le tatouage de fée clochette c’est pas pour rien non plus ^^).

Enfin bon, donc aujourd’hui je vais à Disney et je voulais faire quelque chose que je puisse porter là-bas, donc pas de make-up parce que vu la chaleur ça va couleur partout, pas très glamour ^^.

Donc hop j’opte pour les ongles, et j’avais déjà repéré une manucure de OUF sur un jolie blog (avant que la miss soit en Une de HC) j’ai nommé la splendide : Totally Superficial Girl et son extraordinaire manucure de Cheshire le chat ^^.
C’est juste magnifique ce qu’elle a fait ^^.

Du coup j’ai eu envie de tester le truc, bon ça rend quand même vachement moins bien, tu es douée ou tu l’es pas ^^. Merci à elle d’avoir eu une si bonne idée en tout cas. 😀
C’est donc parti pour avoir le Chat de Cheshire sur le bout des doigts ^^

A la lumière naturelle :

Intermède rappel du perso :

(Avec ses gros yeux jaunes et son sourire ultra bright ^^)

Avec Flash :

Miaou ^^

J’ai utilisé 2 vernis Avon : lavande et blanc, un vernis chinois (jaune) et un vernis Claire’s pour le rose ^^.
Donc oui c’est un pas beaucoup soigné mais ça claque quand même ^^
Nan ?

8 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Le Chat de Cheshire

  1. oooouuuuuuhhhh la vénarde,chanceuse vas pfff tu pense meme pas a moi?suis triste la lol^^profite bien de ta journée ma belle tu vas faire fureur avec ton nail art tres reussi ^^jadore moi^^savai pas que tavais un tattoo clochette,si tu peut faudrais me montrer cela alors^^gros bisous a toi et bonne journée a toi^^

Et sinon vous en pensez quoi?

