Changera ou changera pas…

He He mais de quoi je peux bien parler ?
Avant de vous le dire clairement je vais d’abord vous parler d’un site que vous connaissez peut-être déjà : TAAZ.  On y trouve un Virtual Makeover, qui permet de se maquiller de manière virtuelle et aussi de s’ajouter des coupes de cheveux qui font plus ou moins naturelles. Je vous mets déjà les jolies petites têtes que j’ai pu me faire (oui d’accord ça fait franchement fake des fois mais moi je me suis bien amusée), et j’ai quand même été étonnée de l’amélioration technologique du truc, la dernière chose que j’avais essayé dans ce style c’était un logiciel qu’on m’avait offert (j’étais ado/enfant) et c’était franchement pas aussi avancé et détaillé.
Alors attention avalanche de la même photo de moi ^^ Narcisse sort de ce corps ^^.

Et sur celle-ci je me suis dit mais attends ouaou, ça fait naturel, et vu que j’ai envie de passer au blond pourquoi je me servirais pas de ce site pour tester et voir si ça me va. (D’où le titre changera changera pas :D, oui c’est tout).
J’ai donc essayé avec des coupes blondes, et ça a plus ou moins bien marché niveau rendu naturel ^^’.

(ok fake)

(ok encore plus fake)

(ok bof encore fake)

(n’en parlons pas)

Et c’est à ce moment là que j’ai trouvé une super option : colorer ses propres cheveux par le biais de ce petit truc virtuel, super le rendu sera à peu près naturel et hop je teste.

(châtain cendré)

(doré mais ça fait carotte)

(et enfin blond)

Mouais rendu bizarre quand même, ça doit venir de la « coiffure », en plus avec mes yeux super noirs ça le fait pas trop, donc je teste avec une autre photo, coiffée et moins maquillée (en tout cas moins sombre).

Blond

Doré

Roux

Naturel

Alors vous en pensez quoi ? Vous me préférez en quoi ?
Parce que j’ai enfin trouvé LE salon de coiffure qui pourrait opérer ma transformation capillaire en blonde sans passer par la case mèches que je veux éviter car je n’aime pas le rendu.

Des bisous ^^

Publicités

12 réponses à “Changera ou changera pas…

  1. cc ma féetrop lol tes photostes bien zolie en blonde sur les derniere photos^^tout te vas bien enfaite^^j'aurais aussi une tite question,taurais pas un site pour faire un montage de photos pour les tutos,men sort pas lol^^bisous tout pleins ma fée adoré et bon courage^^

  2. En roux t'es bonnasse. ♥ Je suis sûre que ça ferait popper tes yeux.Et si t'oses pas tu peux tenter un châtain roux d'abord. :)(D'ailleurs je comprends pas trop l'engouement des femmes pour le blond. La plupart de celles qui sont de fausses blondes ont les cheveux secs tels le désert du Gobi, des racines apparentes et une teinte trop jaune pour être vraie… Y en a aussi qui sont plus vraies que nature. ^^)Le blond c'est une galère monstre à entretenir, et la décolo peut dessécher les cheveux (et ça puuuue). Disons que tu prends un risque avec le blond, ce sera pas forcément évident à assumer au début. D'autant plus que tes cheveux sont brun foncé, c'est radical comme changement. :)Et sinon je suis über fan de ton avant dernier makeup. 😀

  3. Lol Merci pour les compliments ^^ Le roux j'avais déjà essayer à une époque et je pense que je m'en étais lassé ^^ et j'avais peut être pas non plus trouver la bonne teinte de roux, je vais tacher de vous retrouver une photo d'époque pour faire voir ^^.Et puis mon engouement pour le blond vient tout simplement d'une perruque (la bicolore que j'ai déjà mise sur le blog), je trouvais que le côté blond m'allait très bien au teint, c'est pour ça que je suis tentée. Après comme tu dis c'est une galère à entretenir et ça peut être problématique aussi pour la santé de mes cheveux d'où le dilemme et cet article car je ne sais pas quoi faire ^^. Je suis tentée, je sais que ça pourrait bien m'aller mais il y a beaucoup d'inconvénients aussi. Et j'avoue que la décolo, pour moi, c'était aussi l'occasion de tester des couleurs temporaires du style : rose, violet ou bleu qui ne se voit pas sur mes cheveux sombre ^^. AAAA je sais pas lool.Merci beaucoup pour ton avis en tout cas ^^.

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s