Encore des soldes ? Mais on ne m’arrête plus ^^

Et oui encore une petite rasia Soldesque ! Tout petite hein 😀 !
J’ai commencé par la parapharmacie parce que j’avais repéré des gels douche Klorane dans ma pharmacie mais je les trouvais trop chers, et en allant à Carrefour avec ma maman, on s’est arrêtées à la parapharmacie et il y avait une offre sur les gels douches Klorane, le 2ème à moitié prix! Donc j’en ai pris 2 :

Le premier est Délice Fruité : fruits rouges, rose et amande c’est le plus gourmand des 2, il sent divinement bon. Et le second est Douceur Lactée : freesia, crème chantilly et lait d’iris, tout onctueux et tout doux, avec un parfum moins prononcé mais très agréable ^^.
Ensuite j’ai fait un tour à Body Shop :

Un lait corporel au chocolat à 2€ qui sent tellement bon que t’as envie de le manger, c’est un petit format, il sera donc parfait pour partir en vacances cette année (première fois au camping en +)

Et un baume à lèvres pailleté à la clémentine, j’avais déjà acheté celui à la fraise et j’en avais été super contente, en plus l’avantage c’est que la clémentine c’est plus frais comme odeur donc pareil parfait pour les vacances, à emporter ^^.

J’ai ensuite fait un petit tour à Grain De Malice. Je me cherchais un pantalon pour cet été car je n’ai plus que des jeans, et oui j’ai lamentablement déchiré mon unique pantalon confortable en allant à la déchetterie dimanche matin, en sortant de la voiture j’ai entendu un gros schrrrrrrrr et c’était l’entre jambes de mon pantalon : capoute ^^. Et donc en cherchant ce pantalon, j’ai trouvé bien plus que ça (il y avait – 20% supplémentaire sur tous les articles soldés) :

Un pantalon en lin rose, avec un élastique à la taille et des ficelles en bas, j’adore ce genre de pantalon, on est bien à l’aise dedans, pour les vacances c’est juste nickel ^^. Je l’ai payé 14,50€ au lieu de 22,95€.

Et ensuite un petit ensemble avec top et pantacourt corail (je n’aurais jamais osé acheter cette couleur avant mais là je me suis trouvée franchement bien dedans, et la longueur est juste nickel pour moi ^^, peut-être une photo portée après les vacances 😉 avec un petit look du jour qui sait). Le pantacourt était à 29,95€ et je l’ai payé 19,20€.

Quant au top je l’ai payé 9,20€ au lieu de 22,95€! Et je l’adore avec les petits volants devant qui cachent les formes et les petits noeud du col derrière ^^ Parfait ^^.

Et j’ai refait un tour à Soleil Sucré, avec les promos qu’il faisait j’étais bien obligée ^^.

Et donc un ensemble violet et vert avec une forme de soutif parfaitement adapté à mes seins, donc juste MERCI soleil sucré ^^. L’ensemble à -70% donc je crois que ça faisait quelque chose comme 10€.

Et une culotte d’un beau bleu, malheureusement je n’ai pas pris le soutien gorge car il taillait petit et il n’avait pas le bonnet du dessus 😥 C’est vraiment dommage car le string m’allait aussi et ça aurait fait un joli ensemble « 3 pièces ». Je me suis contentée de la culotte à -70% aussi. Regardez comme le derrière est joli 😀

Les filles étaient en train de mettre la nouvelle collection et j’ai déjà envie de craquer pour 3 ensembles ^^. ça promet pour la suite je vous le dit ^^.

Des bisoussss

6 réponses à “Encore des soldes ? Mais on ne m’arrête plus ^^

  1. Merci ^^ Je suis très contente de mes achats et je ferais part de mes ressenti après utilisation des produits : les soins bien sûr pas la lingerie ^^

  2. kikou ma feetu vas te ruiné a force lolles gels douche on lair pas mal pas maltout tes achats ont l'air pas mal enfaite^^"gros bisous ma belle bon courage

  3. Coucou, Oui mais bon c'est les soldes 😀 LE moment de l'année où la CB prend cher ^^Je ferais une petite revue sur les gels douches dès qu je les aurais utilisés ^^Des bisous à toi aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

