Faerie Glamour, mon AMOUR ^^

Coucou les filles,

Il y a quelques temps de cela je recevais mon super mini colis de Lilly-May je lui ai acheté ses pigments Fyrinnae ^^. Dans ceux qu’elles vendaient il y en avait la moitié que j’avais mis en wishlist alors c’était sûr que j’allais craquer ^^.

Et en plus elle m’avait mis un cadeau dans mon colis :

Un liner violet pailleté Kiko ^^ qui est juste sublime ^^.

J’ai commencé par utilisé le pigment Arcane Magic Pyromantic Erotica pour mon Jeudi je me suis prise pour.. Salamèche (qui a des reflets dorés de OUUUUUF) et j’étais déjà comblée. Et la dernière fois j’ai voulu tenter le 2ème Arcane Magic : le Faerie Glamour ^^ OULALA comment vous dire comment je l’aime…

Et bien en image :

C’est un bleu/violet profond avec des paillettes bleues claires par centaines, que dis-je par milliers ^^ Mais regardez comment il est juste divin ^^

Plus je découvre les pigments Fyrinnae, plus je les aime ^^.

4 réponses à “Faerie Glamour, mon AMOUR ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

