Mes ongles de barbie ^^

Coucou les filles,
Je reviens aujourd’hui pour vous faire voir plus en détails mes ongles assortis à mon ensemble de lingerie Soleil Sucré. J’ai sorti le rose fluo et les paillettes ^^
Donc le rose c’est le Woodstock d’Urban Decay et les paillettes de Sephora (j »ai oublié le nom et je suis chez mes parents désolé :s) il s’agit des flakies multicolores.

Et je tiens à préciser que c’est sans base blanche et en 2 couches ^^.

Et des photos dans le noir pour bien faire voir comment ça flashhhhh ^

Des bisous les filles ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

