Aujourd’hui, c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Yoshi ^^

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui c’est Jeudi (comme toutes les semaines).
Et cette semaine Liliko m’a proposée plusieurs personnage : le chaperon rouge, Yoshi, Hello Kitty… Et j’ai dis STOP YOSHI c’est PARFAIT !!!
Que je l’aime ce petit dinosaure, j’avais même acheté le jeu sur Nintendo 64 avec que des Yoshis. J’adore leurs petites voix, leurs oeufs, leurs couleurs… Bref je les AIME!!!

Alors hop j’ai pris mes pinceaux et beaucoup de vert et voilà ce que ça a donné

(Chapeau Yoshi de la Japan Expo 2011)

Bon je suis pas super fière, je l’ai un peu bâclé à mon goût, mais j’avais rien d’autres à vous proposer, désolé.
Alors si je garde la bouche en coeur comme une conne c’est pour une raison précise, je ne savais pas où mettre sa carapace dans son make up, donc avec un peu beaucoup d’imagination ça fait sa carapace.

 Et les points oranges pour ses picots derrière le crâne

J’étais tellement pas emballée par la chose que j’ai oublié de vous faire les photos gros n’imp de d’habitude 😥 Sorry!

En tout cas, je suis en train de vous préparer autre chose pour Jeudi prochain, et ça va durer une semaine, j’espère que ça vous plaira!
Et n’oubliez pas mon concours ^^ basé sur le thème du Jeudi je me suis prise pour ^^

9 réponses à “Aujourd’hui, c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Yoshi ^^

  1. Lol merki ^^C'est pas mon préféré, j'aurais pu le travailler un peu +, mais bon j'ai préféré miser sur les articles de la semaine prochaine ^^.Des bisous ^^

  2. Oui je sais que tu n'as pas aimé mon TOAD =p Messante raciste de champignon ^^. Merci quand même pour celui là même si ej trouve que j'aurais pu faire mieux ^^.

  3. Pingback: Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Bowser | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

