Soldes Lingerie (Soleil Sucré et Orcanta)

Coucou les filles,
Je reviens pour vous parler une dernière fois des soldes, et cette fois de lingerie!
Alors bien sûr comme liliko me l’a dis, ça va de soit que vous allez me voir en lingerie dans cette article, (ou alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ^^). Bien sût sur que non, je voulais juste vous montrer mes petites trouvailles parce que je les aime bien tout simplement!!!

J’ai commencé par Orcanta où j’ai trouvé un super petite ensemble pour dormir, à -70% et donc 25€ l’ensemble avec le string assorti :

(Je n’avais pas vu le requin de Mr Geek en arrière plan et mon chiffon à poussière sur le côté trop classe et trop glamour quoi ^^)

Ensuite une nuisette pour dormir de chez Orcanta, -40% cette fois, et donc l’ensemble avec string à 35€ :

Et toujours chez Orcanta ma guépière ^^ Ma toute première : rouge et noir esprit cabaret, -40% et donc à 35€ je crois (c’est Mr Geek qui a offert ^^) :

Et enfin un ensemble coloré chez Soleil Sucré (photo du dessous avec flash pour mieux rendre la couleur jaune poussin) :

Avec soutien gorge rembourré et shorty assorti pour 8,40€ ^^ à -70%

Et petit avant goût de mon prochain article manucure :

Et vous alors, vous avez craqué pour la lingerie cette année ?

4 réponses à “Soldes Lingerie (Soleil Sucré et Orcanta)

Et sinon vous en pensez quoi?

