Femme à lunettes, Femme à…

Et non pas de blabla sur les quéquettes aujourd’hui, mais bien sur les lunettes ^^.

Depuis bientôt 3 ans (je crois) je dois porter des lunettes de vues, et vu que c’était ma première fois, j’ai pas du tout choisi les bonnes, c’est à dire, j’ai pris la forme à la mode en ce temps là (les petites rectangulaires de secrétaire) mais c’était pas du tout adapté ni à mon visage ni à mes yeux (en gros il manque du verre quand je baisse les yeux et ça m’emmerde de bouger la tête en bas pour lire un petit truc plutôt que de juste baisser les yeux)!

En plus il y avait l’opération Tchin Tchin ou je ne sais plus quoi chez Afflelou, donc une deuxième paire que j’ai choisi dans le même style bien sûr, mais qui en plus sont bien trop grandes pour mon visage : pas pratique pas jolies et ça me serre quand même la tête! 
Et les solaires n’en parlons pas! La même erreur! Sauf que c’est encore plus emmerdant pour le soleil d’avoir seulement un bout du regard protégé du soleil (surtout quand on conduit), résultat pour conduire avec le sunshine je ne mettais que des solaires pas à ma vue, et quand on sait que mes lunettes c’est une correction pour voir de loin, je vous dit pas galère pour voir les panneaux!
Donc pour vous faire voir mes erreurs voici les preuves : 
La paire principale : 
(On ne fait pas attention à la couleur de cheveux ^^)
Et la deuxième paire, c’est pire je vous l’accorde ^^
Et il n’y a pas de photo des solaires car je pense les avoir mis juste une ou 2 fois, tellement elles ne sont pas pratiques. 
Donc en me cherchant des solaires, pas à ma vue, je me suis aperçue que les « gros » modèles et bien ça me plaisait bien en fait ! 
(Ma petite mamounette au passage ^^)

Mais pas tous les grand modèles, les sombres c’est horrible ça me va pas, voyez plutôt : 
Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce qu’il est venu le temps de changer de lunette vu que ma vue a baissé depuis, et du coup c’est le moment de changer la forme et la couleur des montures. Ce week-end j’ai fait des repérages chez Afflelou et j’ai craqué pour 2 paires : une Rayban et une D&G, et je voulais avoir vos avis ^^, alors Mr Geekounet a pris des photos pour vous faire voir…

Je pensais à la première en paire principale et la deuxième en solaire. 
Et vous vous en pensez quoi ?
9 réponses à “Femme à lunettes, Femme à…

  1. Bienvenue au club des myopes 🙂 Je porte des lunettes depuis un moment, et c'est vrai que c'est tjs la galère pour les choisir…La 1ère paire que tu as repéré. Je trouve que ça ne te vas pas trop, pas contre la seconde est top :)Tu nous montreras ton choix final??Des bisous

  2. La paire de l'avant dernière photo est super cool! Ca te fait un petit air de chat, c'trop mignon. :)Par contre je suis pas fan de l'imprimé de la deuxième paire. Je sais pas, les lunettes attirent toute l'attention je trouve.Et tes premières lunettes te vont pas si mal. 🙂

  3. He He Merci pour ton avis, le choix est très serré pour l'instant , je vous montrerais dès que ça sera fait, mais faut déjà que j'aille chez l'ophtalmo et que j'économise ^^Des bisous

  4. Merci beaucoup Ombre ^^Je pense un peu pareil que toi pour la 2ème mais j'aime la forme par contre mais en noir ça n'ira pas :s C'est chiant de trouver la bonne paire ^^Des bisous

  5. Pingback: Aujourd’hui, c’était essayage de Lunettes… | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

