Attention Mesdames et Mesdames ==> Premier concours ^^

Coucou les filles ^^

Je vous en parle depuis un petit moment sur Hellocoton (pour celles qui me suivent) et sur Facebook (pour celles qui m’aiment) ^^, je souhaitais vous faire un petit concours pour vous remercier. A la base j’attendais d’avoir 100 abonnées Hellocoton pour le lancer, comme beaucoup d’autres blogueuses. Or je me suis aperçue en consultant mes statistiques que j’avais aussi « beaucoup » de filles qui lisaient les articles sans forcément me suivre d’une manière ou d’une autre! Et je veux remercier toutes mes lectrices, en tout cas donner l’opportunité d’en remercier une parmi toutes sans faire de jalouse!
Du coup j’ai attendu d’avoir atteint 10 000 vues sur le blog pour lancer le concours, bon le temps que je trouve le lot et l’organisation du concours on en est déjà à 10 439 (je me plains pas ^^). Et donc voici mon premier concours pour vous remercier ^^.
L’une d’entre vous va pouvoir remporter le BIG FAIRY KIT ^^.

J’espère déjà que vous êtes satisfaite du lot (et oui c’est fait exprès de ne pas avoir montré la palette Kiko, ça laisse du suspens)!
Alors maintenant me direz-vous : comment qu’on fait pour le gagner le superbe Big Fairy Kit ?
Je n’ai pas voulu d’un concours Random mais d’une réelle participation de votre part, je trouve que ça permet plus d’échange et je trouve ça plus rigolo. Après oui ça va vous demander un peu de temps, he mais les cadeaux ça se mérite ^^.
Je disais donc que le concours va être orienté autour de mon thème du Jeudi, à savoir le Jeudi je me suis prise pour…. Pour celles que n’ont pas suivi la rubrique, vous pouvez retrouver tous les looks en cliquant ici.
Et donc oui vous avez bien deviné, il s’agit de VOUS prendre au jeu! 
Donc je ré-explique le concept au cas où, on prend un personnage et on se maquille en s’en inspirant (couleur de la tenue, du visage, accessoires… c’est open bar quoi) ou vous pouvez aussi reproduire son maquillage.
Et j’ai aussi décidé de ne pas vous imposer de personnage car je veux que vous soyez à l’aise avec lui, donc je vais juste vous imposer une couleur qui doit être présente sur le personnage que vous allez choisir : le BLEU. Mais il peut y en avoir plein d’autres, juste au moins une touche de bleu, exemple : Doris de Nemo (jaune, bleu et noir), Sully de Monstres & Cie (bleu et violet), la Belle au bois dormant (bleu, doré et rouge)… Tout ça ça fonctionne, juste au moins une touche de bleu!
Tout simplement parce que le bleu va à tout le monde et qu’il en existe de plein de sortes ^^. 
Donc je récapitule les règles du concours pour la 1ère étape
– Choisir un personnage qui porte au moins du bleu
– Se maquiller en s’en inspirant ou en refaisant son make up
– M’envoyer votre photo de make up et l’image de votre personnage à cette adresse : girlnori@gmail.com
– Dans votre mail me préciser votre pseudo/prénom/nom et le nom du personnage
– C’est ouvert jusqu’au 19 août
(et oui un mois parce que je sais que ça met du temps de faire un make up à thème)
Pour la 2ème étape, je posterais les photos des participantes sur ma page Facebook (si vous ne l’aimez pas encore, c’est par ici) et vous aurez encore un mois pour voter et faire votre publicité ^^.

La gagnante sera donc annoncée le 15 Septembre!
Je re précise juste une petite chose s’il y a moins de 10 participantes (donc 10 pile c’est ok) le concours sera reporté de quelques jours ou semaines (parce que oui ce concours tombe pile pendant les vacances mais je ne voulais pas attendre plus longtemps pour l’organiser^^). 
J’espère que ce concours vous plait et que vous serez nombreuses à participer!
Plein de bisous les filles et bonne chance à toutes!
16 réponses à “Attention Mesdames et Mesdames ==> Premier concours ^^

  1. cc la féeje participe avec plaisir^^merci pour le concour^^faut juste que je trouve l'inspi ^^"pour la photo est ce que on peut tenir le perso si c'est une peluche ou autre?je te laisse et te fait pleins pleins de gros gros bisous 🙂

  2. Je vais participer mais j'espère recevoir vite vite vite mes Lime Crime !! Sinon ça va être un peu dur, depuis mon retour de Corée je suis en dèche de make-up !

  3. AAA zut je t'ai répondu pendant mes vacances mais ça n'a pas été publié 😥 Tu peux en envoyer autant que tu veux, je ferais des montages après. J'espere qu'il n'est pas trop tard :s

Et sinon vous en pensez quoi?

