Comment on dit "Luffa Mask" en chinois ?

Me revoilou pour tester un nouveau masque chinois, après celui au riz (qui était fortement imbibé, si vous l’avez manqué c’est par là)
Celui là est donc un masque hydratant et qui ressert les pores. Il est composé de 2 parties c’est dun un masque en 2 steps 😉 comme c’est indiqué sur le packaging ^^.

Vous savez donc maintenant « écrire » et non dire (excusez moi) Luffa Mask et Gel crémeux à l’aloé vera.

Donc comme son nom l’indique il s’agit d’un masque au Luffa (qui est un Cucurbitaceae), et on l’utilise souvent pour en faire des éponges. Voilà. C’était la seconde culture ^^.

Donc la tête au réveil (enfin nettoyé quand même)

Puis on applique le petit masque (nettement moins galère que le précédent au riz à mettre) et il tient vraiment bien ^^ La languette du nez est un poil trop petite mais bon faut dire que ce n’est pa sun nez qu ej’ai, c’est un cap que dis-je c’est une péninsule… bref c’est une patate quoi !

Gueule de con au passage ^^

Loulou prend soin de lui dans sa (nan nan qu’est-ce que je dis) MA serviette pendant le temps de pose (j’ai laissé 35 minutes ne sachant pas trop combien de temps le laisser ^^)

On enlève le tissu, on masse le visage avec le produit qui reste sur la peau.

Premiers effets : c’est frais, c’est propre, pour l’instant c’est poisseux à cause du produit qui reste, et il y a déjà un petit effet sur les pores qui se voit légèrement, très très léger.

On applique ensuite le gel à l’aloé vera :

Et tadammmm

Alors je suis quand même méga satisfaite de ce masque, ma peau était tout douce après, elle sentait bon, n’était pas grasse du tout et les pores ? ba c’est pas non plus de la magie donc ça a amélioré leurs situations sans les faire disparaître non plus ^^

Des bisous les filles
Et sinon vous en pensez quoi?

