Any Way Any Where I put my Teeny Bikini

Kézako que ce titre en anglais ?
Tout simplement le nom des 2 vernis Sephora que j’ai utilisé pour cette petite manucure tout simple mais que j’aime beaucoup, car les couleurs vont bien ensemble je trouve ^^.

Le vert d’eau (oui parce que j’ai soutenu à Mr Geek que c’était du vert et pas du bleu) c’est le teeny bikini et le doré le any way any where, les 2 de Sephora ^^. Bon y a des moments c’est un peu cracra (surtout le pouce) parce que ça fait longtemps que je n’avais pas mis de vernis sur des ongles courts, mais vu qu’ils ont tous cassé j’ai du faire avec ^^. Les photos d’au dessus sont à la lumière naturelle et celles du dessous avec flash ^^.

Et un petit coucou de Mr Loulou pendant que je me fais les ongles, trèèèès pratique ^^.

Des bisous les filles ^^

2 réponses à “Any Way Any Where I put my Teeny Bikini

Et sinon vous en pensez quoi?

