Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Salamèche

Coucou les filles,
C’est reparti pour un Jeudi ^^, je me suis beaucoup interrogée pour savoir quel perso j’allais vous faire aujourd’hui, et toutes mes idées concernaient soit des Disney soit encore un make up vert/jaune ou bleu, autrement dit ce que je fais le plus en ce moment. Et j’ai papoté un peu avec Lilliko, on est parti sur des idées de mangas, jeux vidéos et résultat j’ai voulu vous mettre le feu avec Salamèche (c’est un Pokèmon pour les non-initiés ou les trop jeunes – au secours je suis vieille).
Et donc voilà ce que ça donne ^^.

Rappel : Salamèche c’est lui :

Les close up :
J’ai pu du coup profiter de ce personnage pour tester mon premier pigment Fyrinnae (vendu par Lilly-May), et c’est le beau orange à reflets que vous pouvez voir sur la paupière mobile ^^. J’en suis fan, s’ils sont tous comme ça je vais craquer pour d’autres ^^.

Et les photos cons du Jeudi (Le Feu ça brûle ^^)

Et puis juste une tite vidéo (parce que sans la chanson des Pokèmon cet article serait vide)…

Pokérap ^^
Ou le générique pour ceux et celles qui préfèrent ^^

Des bisous les filles ^^

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Salamèche

Et sinon vous en pensez quoi?

