La JE 2012, 2ème partie

Tout simplement pour vous faire voir d’autres photo de la JE prises par Liliko 😉

L’entrée de la boutique Wakfu

Des militaires ^^

Cosplay (je ne sais pas de quel perso il s’agit, mais c’était très bien fait)

Pikachu, Luigi et Mario sur le stand Nintendo ^^

Veut faire un calin à Pikachu (grrr trop de monde)

HAAAAAAA BUBBLE tea, ça fait du biennnn. De gauche à droite : banane, haricots rouges, myrtilles, melon vert (le mien le meilleur ^^).

Vu du dessus, même les opercules sont trop kawaiii ! Et on voit un peu mes faux ongles sur la droite ^^

Et pour que vous puissiez voir un peu mieux mon t-shirt (car j’ai oublié d’enlever mon gilet sur la photo de la tenue de l’article d’avant) et vous pouvez aussi voir mes faux ongles un peu mieux et aussi mon sautoir sucette ^^.

Normalement il devrait y avoir un edit à cet article car il me manque les photos du copain de Liliko ^^

Des bisous les filles ^^

2 réponses à “La JE 2012, 2ème partie

Et sinon vous en pensez quoi?

