Les Soldes Sephora 2ème partie ^^

Et oui j’ai craqué une 2ème fois comme beaucoup d’entre vous, donc voici mon butin de Sephora magasin et Internet ^^.

D’abord en boutique :

Le Kit Yes to Cucumbers avec la crème hydratante apaisante, les lingettes démaquillantes éclat naturel et le gel contour des yeux apaisant ==> tout ça pour 7,47€ au lieu de 24,90€

Un crayon liner anthracite double mine de Benefit : BadGal Waterproof

Un embout crayon et un autre pinceau pour estomper

Voilà la couleur, et donc 13,65€ au lieu de 19,50€

J’ai aussi craqué pour le mini kit de vernis OPI collection Pirates des Caraïbes ^^

Il y a donc de gauche à droite : Skull & Glossbones / Planks a lot / Sparrow me the drama / Stranger Tides.
Pour donc 6,45€ au lieu de 21,50€.

J’ai aussi craqué pour le PRRROWL de Benefit que j’avais déjà vu en soldes la semaine d’avant mais je ne m’étais pas laissée tenter et finalement là j’ai fait ouaou !

Du côté bleu un mascara, et de l’autre un gloss.

Jolie bleu et pas que dans la bouteille ^^

TADAM ça brilllle ^^ Et ça pour 7,50€ au lieu de 25€

Des Nail patch JAUNE Poussin(e) ^^ hehe (un de mes surnoms), nail patch mains et PIEDS (à tester), pour 2€ au lieu de 9,90€

Là il s’agit d’un shampooing détoxifiant et purifiant marin (j’ai vu la pub du soin anti-frisottis de la même marque, Fekkai, dans un de mes cosmo et ça avait l’air franchement sympa), du coup je me suis laissée tenter par le shampooing qui lui était en solde contrairement au soin. Donc à 6,30€ au lieu de 21€ je me suis laissée tenter.

Des faux-cils Make Up Forever avec du brillant à la racine, comme vous le voyez 11,13€ au lieu de 15,90€.

C’est tout pour en magasin, maintenant place à ma petite commande du net !

Un vernis Sephora, le teeny bikini, je me suis trompée en choisissant le coloris, mais après avoir vu en magasin celui que je pensais avoir commandé, mon erreur me satisfait! 

 Et la palette Front Cover qui me fait de l’oeil depuis qu’elle est sortit! A – 30% je ne pouvais que craquer ^^

Et mes petits échantillons choisis :

Urban Decay il déconne pas avec leurs échantillons ^^.

La base et 2 fards à paupières à tester.

Et j’ai demandé un échantillon de la nouvelle crème de dr.brandt (vu dans le cosmo de juillet, je vous mets le petit blabla de Cosmo qui fait que le produit me tente : « Nette et mate. Il fait plus chaud, on fait plus léger. La texture de ce soin bleu lagon est aussi fraîche qu’une jelly et détient un complexe magique, l’Evermat, capable d’absorber l’excès de sébum. On insiste bien sur la zone T. Très vite on affiche une peau lisse, impec. Pore thing, 35€ Dr Brandt en exclu chez Sephora)

Et pour la fin je vous rajoute juste 2 vernis que j’ai acheté avant les soldes avec mes -20% de la carte fidélité Sephora mais que j’avais oublié chez mes parents!

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui car je suis en train de ranger tout mes petits produits dans ma nouvelle coiffeuse fraîchement montée hier soir et aussi dans mon Helmer, montée samedi soir ^^. Je reviens avec des photos de tout ça et après avec des maquillages en utilisant mes produits soldés ^^

Des bisoussss

2 réponses à “Les Soldes Sephora 2ème partie ^^

  1. Moi il était pas rangé au niveau des soldes ^^ C'est parce que je cherchais le nouveau soin du Dr Brandt que je suis passé devant , j'ai presque crié, depuis le temps que je voulais le tester ^^Des bisous ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

