La JE 2012 !

Coucou les filles,

Comme je vous le disais dans l’article précédent, dimanche j’ai été à la Japan Expo 2012. Et j’ai passé une super journée ^^. A découvrir de superbe cosplay, à bien dépenser, à voir de nouveaux jeux vidéos, à contempler des Lolitas ^^ et à bien boire/manger !

Donc je vous avais dit que j’hésitais entre une tenue bleu et une rose, finalement je suis partie sur le bleu mais c’est devenu un peu multicolore en fait ^^. Je vous laisse voir ça ^^

Et les petites choses que j’ai pu voir à la JE :

Stand Dofus/Wakfu

Kakashi de Naruto

Fairy Tail : Gadjeel et Natsu (avec Lily et Happy)

Un gorille et sa banane normal quoi !

Inori de Guilty Crown

Borderland

Captain America ^^

HAAAAAAAAAAAA heureuse comme une folle ^^

Une infirmière de Silent Hill TROP BIEN FAITE !!!

Du côté Comic Con Xena et Gabrielle

La petite Sirène avec SA FOURCHETTE ^^

Et maintenant les goodies et les achats ^^

Sac Gratuit lorsqu’on s’inscrit pour le nouveau jeu d’Hello Kitty

Les Goodies gratuits : éventail, carte, échantillon de manga, autocollants…

Le T-shirt acheté pour moi par Mr Geek (référence Big Bang Theory)

Un pour lui (toujours Big Bang Theory)

Et Un 9gag.

Et en cadeau (car beaucoup d’achat au même stand) un petit porte clé Jack ^^

Une petite boisson à la pêche trop bonne avec la fameuse bille qui empêche que ça coule .

ET LE GROOOS CRAQUAGE !!!

Une GROOOSE peluche d’HAPPY de Fairy Tail !

C’est pas trop mimi tout ça ^^

Des bisous les filles 😀

14 réponses à “La JE 2012 !

  1. Bouh, ça avait l'air chouette… Depuis le temps que je VEUX y aller, ce sera enfin possible, grâce à… super permiiiis!Sinon ça allait, pas trop chaud ni trop bondé?

  2. Ouais !!! Donc l'année prochaine tu seras des nôtres ^^Pas trop chaud, mais beaucoup de monde l'après midi! L'année prochaine je ferais comme l'année dernière, un jour en semaine et un jour en week-end, ça équilibre bien je trouve ^^

  3. Si si, c'est trop mimi !! J'adore ta peluche !!! Trop belle !!! Je kiffe les peluche !!! (Dois-je rappeler mon âge…?MDR) Merci pour les photos ma belle !!Biizzz

  4. He He Y a pas d'âge pour aimer les peluches ^^ C'est avec grand plaisir que je partage ces photos avec vous (même si ça n'a aucun rapport avec l'univers de la beauté ^^)

  5. C'est pas dit que ça aille l'an prochain, je passerai peut être des concours. :(J'ai vu qu'Anah (du blog j'ai testé, aimé ou détesté) avait attendu 1h30 avant de pouvoir entrer… Gloups.Par contre si j'y vais un jour je sais pas si je pourrai y consacrer plusieurs jours, Paris est assez loin (et pas forcément donné).

  6. O non, enfin tes concours ne pourront pas être un dimanche et tu pourras bien te prendre un jour de repos dans tes révisions ^^ C'est vrai qu'il faut un peu s'armer de patience, mais nous pour dimanche on a du attendre 45 min donc c'était moins pire, il faut y aller accompagner ça fait passer le temps, et il y a pas mal de trucs à voir ne serait-ce que dans la file d'attente hehe! Pour y passer plusieurs jours je comprends c'est pas facile, au pire il y a un canapé chez moi lol 😉

Et sinon vous en pensez quoi?

