La Japan Expo, ou ce que j’attends tous les ans ^^

J’ai toujours aimé l’univers du japon (que se soit traditionnel, lolita, mangas, cosplay, jeux vidéos…) du coup depuis que la Japan Expo existe j’ai toujours voulu y aller. Quand j’étais jeune (oui bon on va dire au Lycée), je n’avais pas le droit de monter à Paris toute seule, je n’y suis donc jamais aller. Arrivée dans ma première école de commerce, personne de mon entourage ne voulait m’y accompagner, et toute seule c’est pas drôle. Et le pire de tout c’est lors de mon alternance (dans ma 2ème ecole de commerce) je travaillais à … Villepinte, mais la station de RER Parc des expositions (où se déroule la Japan Expo), et outre le côté très fun de voir tous les cosplayer dans le RER, le côté bondé de celui-ci alors que je ne faisais qu’aller et revenir du taff ne me plaisait pas et m’a donc fait fuir la JE (Japan Expo)… Jusqu’à l’année dernière où je me suis dit c’est con je suis jeune c’est maintenant qu’il faut en profiter ! Et bam j’avais mes billets pour 2 jours, le 2 et le 3 juillet. C’est l’occasion de voir plein de choses et surtout de s’habille comme on veut que ce soit cosplay ou juste fun. Et ça fait du bien!

Le premier jour j’y suis aller avec ma mère. Et que de découvertes !!! Mais vu que vous allez avoir le droit (peut-être) au photos de dimanche (car j’y retourne cette année). Je ne vous montre que les photos de mes tenues (+ ou – bien) de l’année dernière.
Donc pour le premier jour c’était rose et noir ^^.

Et le deuxième jour : (j’en suis nettement moins fier parce que ça ne me va pas lol mais j’aimais ma perruque et mes chaussures).

Voilà les filles, pour cette année j’hésite encore entre soit bleu soit rose ou les 2 mélangés, vous en pensez quoi ? Rose et bleu ça le fait ?

2 réponses à “La Japan Expo, ou ce que j’attends tous les ans ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

