Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… la Fraise d’Oasis ^^

Et oui encore un Jeudi, et au lieu de me relancer dans un personnage Disney, Liliko m’a proposée une super idée hier : un personnage d’Oasis! Donc je regarde les images sur Google pour voir lequel je fais et je me rends compte qu’au final ça va pas être si fun que ça car c’est juste des fruits, donc une seule couleur en dégradée… Mais c’était sans compter sur Monsieur la Fraise qui se kiffe tout seul. C’est pas moi qui le dit :

Et donc voici ce que ça donne, avec le soleil ça aurait été mieux :(.

Et puis comme tous les jeudis, les photos à la con qui viennent avec :
Voilà les filles, bonne soirée à toutes ^^
2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… la Fraise d’Oasis ^^

  1. C'est le but du Jeudi, faire un peu sourire ^^ Et avec le temps qu'il fait un peu de bonne humeur gratuite nous fera pas de mal heheBisoussss aussi

Et sinon vous en pensez quoi?

