Premier Test de la palette NYX (Dark shadows)

Il n’y a pas longtemps je vous avais parlé de ma nouvelle et toute première palette NYX (petit retour en arrière pour celles qui ne l’auraient pas vu)

Je l’ai finalement essayé pour la première fois aujourd’hui ^^. Je n’ai pas voulu commencer par un make up inspiré du film car je voulais faire un truc simple et pas me prendre la tête, ça me permet aussi de voir ce que je peux faire de « passe partout » avec cette palette ^^.
Tadam ^^

Les close up :

Avec Flash :

Et voilà les fards que j’ai utilisé et les blush/gloss. Alors oui c’est le bleu qu’il y a en coin externe, il est noir à paillettes bleues! On le voit mieux sur ma dernière photo ^^

Je suis assez satisfaite de ce premier look avec la palette, j’avais peur de certaines couleurs et finalement ça passe bien ^^. Et vous vous en pensez quoi ?
8 réponses à “Premier Test de la palette NYX (Dark shadows)

Et sinon vous en pensez quoi?

