Ma peau et son masque Clearskin

Je n’ai jamais eu une belle peau, toujours des imperfections par-ci, par-là et c’est franchement chiant! En plus de ça, j’ai une peau fragile qui est facilement allergique aux produits. Alors pour les nettoyants c’est la galère, j’ai essayé toutes les marques en grande surface sans succès, je suis passée par Sephora (sans aller dans les trucs trop chers car à l’époque mon budget m’en empêchait) et en travaillant chez Avon j’ai trouvé un produit  qui a tout changé!

Il s’agit d’un masque Clearskin

Alors me voici au réveil ! (BEUUUU ça fait peur)

Après l’application du masque (qui est donc un gel transparent, c’est pour ça que la peau brille un peu)

Après 15 minutes d’application (il conseille de le garder toute la nuit mais comme vous le voyez ma peau est fragile et est déjà un peu rouge par endroit donc j’enlève le masque quand il devient sec, d’ailleurs vous voyez que d’un peu brillant on est passé à très brillant avec la pellicule du masque)

Et on retire en tirant dessus délicatement !

Et voilà le résultat :
Ma peau est tout propre, toute fraîche, pas grasse du tout et toute douce ^^.
Un super produit ^^
3 réponses à “Ma peau et son masque Clearskin

  1. Pingback: Produits Finis #1 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

