Pourquoi je n’étais pas très présente ce week-end…

Coucou les filles,

Petit article sans make-up ou vernis cette fois-ci.
Comme le nom l’indique c’est juste pour vous faire voir que j’ai une bonne excuse pour n’avoir fait aucun article ce week-end !

Un indice sur mon activité de vendredi et samedi matin ^^

ET TADAMMMMM :

207 mini cupcakes fait pour le mariage de ma cousine du samedi après-midi !

Et le samedi matin je les ai décoré.

Les mini Piña Colada
Les mini Coeurs de Fraise et Vanille (pâte à sucre au dessus)

Les minis Amande (et pâte d’amande sur le dessus)

Les mini Citrons meringués (avec du lemon curd au centre)

Les mini Nutella (avec coeur coulant de Nutella et sucre pétillant en déco)
La preuve du coulant en image : 

Les minis Pistaches (crème au beurre)

Donc voilà ça déjà ça m’a pris vendredi et samedi matin. L’aprem c’était le mariage ^^ et le dimanche on a fait l’anniversaire de mon père et la fête des mères et des pères en famille.
D’ailleurs voici un des cadeaux que j’ai offert à mes parents que je vous conseille pour sa petite originalité !

Il s’agit du site Big Bang Chocolat , on choisit sa base de chocolat (noir, blanc ou lait) on rajoute des ingrédients (fruits secs, noix, chocolat, épices… un grand choix) et on nomme sa tablette!
J’en ai fait 3 une pour mon père (la blanche), une pour ma mère (la noire) et une pour tout les 2 (la dernière au lait)

Petit packaging sympa dans l’idée, mais pas très qualitative (dommage car l’idée est très bonne) vu qu’ils viennent de commencer j’espère qu’ils ont améliorer la qualité de leur papier cartonné car là il était déjà abîmé sur les côtés et les coins.

Derrière on voit le nom de la tablette et que c’est bio et commerce équitable.

Petit blabla rigolo à l’intérieur!

Et on sait même qui l’a préparé !

Voilà les filles pour mon week-end ! Je vous prépare un petit article sur mes soldes pour dans la journée !
Des bisous

4 réponses à “Pourquoi je n’étais pas très présente ce week-end…

  1. Si je savais comment t'en envoyer sans qu'il s’émiette pendant le voyage avec grand plaisir 😉 En attendant je vais me perfectionner ^^Et pour le choco, je ne sais pas encore s'il est bon ou pas lol j'attends que mes parents testent heheDes bisousss !

  2. C'était une demande de ma cousine qui m'a tellement touchée, c'est qu'elle me fait confiance là-dessus, et puis elle était fière que ça soit sa témoin qui ai réalisé tout ça. Elle le criait à qui voulait l'entendre. Et c'était mon cadeau de mariage par la même occasion ^^. Mais j'avais trop la pression son mari est pâtissier et il est super doué en plus ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

