A mon tour de vous montrer mon butin des soldes ^^

Oyé Oyé,

Moi aussi j’ai fait les soldes ^^.
Comme beaucoup d’entre vous j’ai craqué chez Sephora en ligne et hors ligne. Et chez Claire’s aussi un peu!
Donc au début je m’étais dis que je craquerais pas ou peu pour les Soldes de cette année. Donc j’avais été faire juste un petit tour sur le site de Sephora et j’avais vu la Front Cover que je voulais à -30% et un vernis sephora -40%. J’ai donc demandé à maman de passer la commande (toujours pour mes cadeaux en retard de noël et de passage) et j’en attends la livraison ^^.
Et ce week-end, en rentrant chez moi (oui bon c’était plus jeudi soir car comme vous l’avez vu dans l’article précédent j’ai été pas mal occupé à partir du vendredi matin), on devait aller trouver un boléro pour ma mère pour le mariage et même si Sephora n’est pas sur le chemin du Camaïeu j’ai quand même dis à ma mère : « on peut y aller c’est juste pour voir »! Et ça s’est transformé en 30€ d’achat ^^.
Voilà mes petites trouvailles !

2 vernis OPI (mes tout premiers) Chacun à 6,15€ (-70%), le violet est le DS Extravagance et le plus foncé (qui est bleu nuit avec des paillettes dorés) est le DS Mystery.

J’ai aussi craqué pour ma première palette Urban Decay : la black Palette inspiré des Pirates des Caraïbes. Toujours à -70% et donc à 10,50€.

Des Nail patchs car j’ai jamais essayé et ils étaient à 2€ au lieu de 7 alors c’était l’occasion de tester et je pense aller en reprendre prochainement s’ils sont toujours soldés (je ne l’ai pas fait là car je ne savais pas leur prix c’était pas étiqueté) ^^

Un fard à paupières Urban Decay qui est SUPER beau!  4,80€ au lieu de 16 et il s’agit du « Urb ».

 Et voilà pour Sephora, on passe à Claire’s maintenant!

Des nouvelles lunettes de Soleil, léopard noir et bleu transparent à 5€ au lieu de 8,95€.

Des créoles en coeur à 2€ au lieu de 4,95€.

Un jolie serre-tête avec des noeuds à 3€ au lieu de 5,95€.

Un élastique noir avec un gros noeud rose en voile à 2€ au lieu de 4,95€.



Et enfin pour terminer un bracelet à breloques New York (pendant mes vacances là-bas j’en ai cherché mais j’en avais pas trouvé donc là je me suis rattrapée) à 4€ au lieu de 7,95€.
Dès que ma commande Sephora arrive avec le reste je vous refais un article avec peut-être d’autre chose achetée d’ici-là!

8 réponses à “A mon tour de vous montrer mon butin des soldes ^^

  1. J'aurais beaucoup aimé trouver la palette Pirates ! et à ce prix… Mais rien pour moi chez Sephora, les filles avaient déjà tout dévalisé où je vais…

Et sinon vous en pensez quoi?

