Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Un Alien (de Toy Story)

Coucou les filles,
La semaine dernière lors de mon article du Jeudi (qui représentait Sully de Monstres & Cie.), Elle me proposait une idée dans le ton des verts avec les Aliens de Toy Story (les peluches ou jouets qui vénèrent le GRAPPIIINNNN), et ça m’a plut alors je me suis lancée ! (En gardant son idée de Pascal dans Raiponce pour plus tard).
Et voilà le résultat :
Petit rappel du modèle 😀

Et les close up :

Comme vous le voyez je suis partie naturellement sur du vert, plus clair en coin interne puis sur du violet (un tout petit peu pour rappeler le col de leur tenue) et du bleu pour le reste de la tenue! Je n’ai pas pu m’empêcher de me faire 3ème un oeil même s’il est mal fait!

Et pour la bouche violet car rien d’autre ne convenait et je n’avais pas de vert (le violet en question est un fard à paupières crème d’Avon car je n’ai pas la chance de posséder un RAL Limecrime).

Et les photos cons pour la fin, en bas à gauche ma main est censé représenter le fameux grappin !

Vidéo rappel au as où :

Voilà j’espère que ça vous a plu !

Des bisous !

4 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Un Alien (de Toy Story)

Et sinon vous en pensez quoi?

