Comment être déçue d’un make up ?!?

Coucou les filles,

Aujourd’hui je me suis énervée avec mon make up !!! J’ai voulu tester une petite palette d’Avon avec des fards textures crèmes et bien ils ne sont pas fait pour être utilisés comme des fards poudres, j’entends par là faire des dégradés, les blender et tout le tsoin tsoin ! Je vous montre quand même !

Donc là vous voyez bien la catastrophe, il manque du fard par endroit, c’est pas propre bref j’aime pas !

Et c’est franchement dommage parce qu’à la vue d’ensemble ça brille c’est beau c’est plein de reflet, mais de près c’est la cata !!!

Des bisous les filles !
Je pars me débarbouiller de cette horreur !

2 réponses à “Comment être déçue d’un make up ?!?

Et sinon vous en pensez quoi?

