Et du scarabée sur les yeux, ça donne quoi ?

Alors oui aucune inspiration pour le titre, c’est juste que pour mon maquillage de ce soir (et oui je sors, ça faisait longtemps) j’ai ressorti mes fards d’agnès b. dont je n’ai pas du me servir depuis ma première école de commerce ! Et un de mes favoris était le vert scarabée que du coup j’ai eu envie d’utiliser sur une base noire pour bien le faire ressortir!

Voilà le résultat !

Les close up :

J’ai donc mis le fameux vert scarabée sur la paupière mobile et sur une base noire, en coin externe j’ai mis le blue grey d’Avon (Collection Pro Jilllian Dempsey) et en coin interne le pearl trio d’agnès b. Là dessus le mascara sonic boost d’Avon et un peu de crayon khôl noir que je trouve pas assez gras ! Il m’en faut un mieux !

Et pour la bouche du rose avec un peu de paillette grâce à un RAL Avon !

Voilà pour mon petit look de sortie ce soir, maintenant direction Bercy pour aller voir Lenny Kravitz ^^

6 réponses à “Et du scarabée sur les yeux, ça donne quoi ?

  1. Superbe! Et parfait avec tes yeux. As tu déjà essayé l anticernes au coin externe? ça laisserait ensuite plus de place à tes yeuxBises et amuse toi bien

  2. Merci, non j'avoue que je n'ai jamais essayé et je vois pas trop comment faire (un peu blonde des fois lol) Mais je serais ravie d'essayer si tu m'expliques mieux ^^

  3. Coucou miss ! C'est très beau ! Je trouve qu'on n'ose pas assez le vert et pourtant c'est une très belle couleur surtout pour les yeux marrons ! Ton rouge à lèvres aussi est très beau, c'est un MU qui te va à ravir ! Bises !

  4. Je suis d'accord, le vert on le voit pas assez souvent je trouve! Pour le rouge à lèvres, je l'aime aussi beaucoup (je ne sais plus la référence je la rajouterais à l'occasion)!Merci beaucoup en tout cas!Des bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

