A défauts de cosmétiques, un article Yummy

Oui, ben voilà, je n’ai aucun make up ou manucure en attente et j’avais la flemme ce soir de faire quelque chose, donc ça sera un article « Yummy », comprenez Des bonnes choses à manger (ou à boire).

On va commencer par la continuité de mon article shopping d’ici ! Je vous parlais de mon achat de cocktail Blue Lagoon, je voulais juste vous faire voir l’avancer de ma bouteille de vodka avec le mélange qui macère !

Je vous tiendrais au courant de la dégustation pour l’instant je laisse encore macéré un peu, il reste encore un peu du sucre qui n’a pas fondu !  Mais c’est très jolie en tout cas à regarder dans la bouteille !

Venons en aux Frappuccino, j’ai découvert il y a peu de temps une édition limité de Nes (café en poudre) pour faire du café glacé, et j’ai vu aussi qu’à mon carrefour market il vendait du frappuccino Starbucks tout prêt, alors j’ai décidé de comparer les 2 tout simplement !

Voilà comment se présente le NES, une poudre, il faut mettre 3 cuillères à café bombées dans un verre, on rajoute du lait et des glaçons et TADAM frappuccino !

Les 2 côte à côte, le Starbucks est plus foncé car aromatisée à la vanille, du coup la fois d’après j’avais mis quelques gouttes d’extrait de vanille dans le NES pour mieux comparé !
Résultat, bon le Starbucks est forcément plus onctueux car chez moi il n’y a que du lait écrémé mais franchement le NES est une très bonne alternative moins coûteuse au Starbucks et il a franchement bon goût, pas de problème pour diluer la poudre dans le lait froid ! Il se boit tout seul ! Donc bonne découverte ^^.

Et enfin dernière partie de l’article Yummy : la raison pour laquelle je n’ai pas été très présente ce week end et que j’ai encore les batteries à plat qui ont besoin d’être rechargées ==> J’ai fait des tests de cupcakes pour le mariage de ma cousine ! Voici mes petits bébés ^^

 
La famille au grand complet
Je n’en ai glacé que 2 sortes car les autres je sais déjà les glacer pour le jour J là c’était parce que je ne les avais jamais fait ! 

Alors au centre de l’assiette ils sont à la pistache et autour c’est les citrons ! 

Au centre coeur de fraise et à l’extérieur amandes !

Ceux à la Piña Colada ! 

Ceux au nutella (coeur fondant de nutella) !

Ceux au citron meringués (lemon curd dedans et meringue au dessus) comme une tarte au citron quoi !

Et des petites meringues en primes ! 
Et pour finir nos petits croissants salés : saumon et tartare / Thon kiri fait avec Mr Geek Samedi soir !

Des bisous !!!

4 réponses à “A défauts de cosmétiques, un article Yummy

Et sinon vous en pensez quoi?

