Ce soir, c’était Suédois ^^

Coucou les filles,

Je vous en parlais sur Hellocoton un peu plus tôt dans la soirée, ce soir c’était soirée Suédoise à Ikéa pour fêter le midsummer day ! C’est pas un évènement de folie on est d’accord mais j’avais envie de m’amuser avec mon maquillage. Donc j’ai sorti ma palette Manly et j’ai tenté de faire un drapeau Suédois sur mes yeux (en essayant de pas tomber dans le cliché du supporter sportif) ^^.

(Pas de retouche de contraste sur ces photos car je suis sur l’ordi de mes parents et mon logiciel de retouche veut pas fonctionner ce soir et j’ai la flemme d’en télécharger un autre ^^)

Et me voilà aux couleurs suédoises !
Vous en pensez quoi ?
(C’est un peu à la rache j’étais à la bourre lol)

Des bisous

4 réponses à “Ce soir, c’était Suédois ^^

  1. C'est très rigolo !Personnellement, j'aurais quand même plus remonté l'extérieur pour ne pas donner l'impression d'une paupières légèrement tombante, mais je comprends que tu voulais montrer ta croix !

  2. C'est vrai que j'y ai pensé, mais déjà là presque tout le monde a pas reconnu la Suède alors si j'avais une croix qui ressemblait pas à une croix, on m'aurait prise pour une folle qui connait pas le drapeau lol ^^

Et sinon vous en pensez quoi?

